Bouton php + Base de donnée

Résolu/Fermé
euphel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 02:46
euphel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 17:30
Bonjour, je vien à vous dans l'espoir d'avoir un petit coup de pouce .

En effet , je me suis attablé il y a quelque jours sur la reprise d'un site de grand envergure et je doit avouer que pour le moment c'est plein de bug .

N'ayant rien coder par moi même je prend pas mal de temps à trouver les ligne qui déconne et je ne comprend pas forcément tout ce qui est fait mais bon passons au bref du sujet .

Je dispose d'un bouton qui me permet de changer de page web , jusque là rien de très compliquer .
J'ai stocker une variable venant de ma base de donnée et je voudrait maintenant que mon bouton me permettent d'accéder à une adresse qui contient cette variable oO

Exemple :
	
		
	echo'<p>Vous pouvez jouer dès maintenant en choisissant un des Univers dans lesquels vous vous êtes inscrit.</p>


			<form method=post action=serveur/test1/index.php>


			<p><input type=hidden name=traitement value=Jouer>
			
		
	}



Ici il s'agit du code que j'utilise actuellement pour que mon site fonctionne.
J'ai entrée la direction du dossier en dur .

Cela fonctionne mais tant que je n'aurais que l'univers test1 .
Si je décide d'en créer un autre , exemple test2 , je ne pourrait plus passer avec la direction en dur , car ce sera soit l'un , soit 'autre .

J'ai donc créer une requête pour récupérer le Nom de l'univers et donc le nom du dossier dans lequel il se trouve :

$connexion=Connexion();
	   
	$DossierUnivers=ExecuterRequeteSelect($connexion,"SELECT Univers.Dossier FROM Univers WHERE idJoueur=".$_SESSION['idJoueur']." AND Etat>=2");

	Deconnexion($connexion);


Je voudrait donc maintenant modifier la ligne :
<form method=post action=serveur/test1/index.php>

Grace au nom du dossier que j'ai récupérer dans la variable DossierUnivers .


Voilà , je pense avoir été assez explicite .

Merci d'avance à ceux qui me répondront .



1 réponse

patateforte Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 14
4 mai 2013 à 10:32
Bonjour,
Je suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais je vais quand même tenter :

écho '<form method=post action=serveur/'.$DossierUnivers.'/index.php>';
1
euphel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 17:30
Cétait pas tout à fait sa mais tu m'a quand même donnée l'idée de la solution :p , Merci beaucoup .
0