LG optimus L3 bloqué

Fermé
Kurby9 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 3 mai 2013 à 21:49
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 mai 2013 à 22:04
Bonjour,
je vien de resortir mon LG optimus L3 car mon autre téléphone ne me plaisait plus, met j'ai oublier le schéma. Donc je met mon email et mon mot de passe et cela ne marche pas. Je suit aller sur le site du Play Store, je met mon email et mot de passe et cela marche ! Met sur mon téléphone sa ne marche pas. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 3/05/2013 à 22:07
bonjour, c'est normal que ca ne marche pas, tes applications ne demandent qu'a fonctionner, ton tel est en veille, mais sans le schema, impossible de le deverouiller au niveau de l'ecran voila pourquoi ca marche sur playstore

alors maintenant savoir comment on contourne ca.., c'est comme contourner un mot de passe, j'en sais rien, va dans une boutique demander de l'aide..
je ne suis pas la pour te faire la morale, mais quand meme...

pour l'avenir, que ce soit sur ton tel, sur un pc (sur ton compte administrateur) , ton acces a une messagerie..partout.. et meme le code d'un antivol de velo, de la serrure d'une valise..qd tu entres un mot de passe, alphanumerique ou meme sous forme de schema, note le quelque part... sur un papier, un cahier,; la ou tu es sur(e) de le retrouver en cas de besoin
c'est comme pour le contenu d'un disque dur,c'est mecanique, ca peut tomber en panne: toujours faire des sauvegardes de ce qui est vital pour toi, ailleurs, sur un autre disque externe, une cle, un dvd..le cloud.. mais toujours dans deux endroits differents.. ca evite ce genre d'oubli...et bien d'autres soucis plus embetants
0