Rechercher : dans
Par :

Atuces d'utilisation pour AVG free edtion

Dernière réponse le 17 mar 2007 à 09:54:26 kiwi75, le 17 mar 2007 à 09:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voici donc mon premier message (nouveau sur ce forum) !

On vient de m'installer AVG free edition (en anglais) et je souhaiterais savoir où je peux trouver des astuces diverses concernant l'utilisation de ce logiciel.

merci à vous Cdlt. François

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « atuces d'utilisation pour AVG free edtion » dans :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. Voir Voici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
Update failed avg free Voir Lorsque vous souhaitez mettre à jour votre antivirus AVG Free, celui-ci affiche le message suivant : update failed , the connection with update server has failed La traduction de ce message est la suivante : la mise a jour a échoué, votre...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...

1

boulepate62, le 17 mar 2007 à 09:44:59

Salut et bienvenue à toi !

Regarde ici :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-49-scanner-les-virus-avec-­avg-free-edition.html
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

kiwi75, le 17 mar 2007 à 09:54:26

Merci pour cette réponse si rapide !

Connaitrais-tu d'autres petites astuces, en terme de paramétrage, pour ce logiciel ?

Bon week end à toi

P.S. Lors de mon inscription je me suis, par erreur, enregistré comme "femme" au lieu de "homme" comment modifier cela?

Répondre à kiwi75