Rechercher : dans
Par :

Windows média serie 9

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 16:05:15 chabourlin, le 17 mar 2007 à 09:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer.
La commade ''DVD'' dans Outils/types de fichier n'apparaît pas, il ni a que CD
pouvez vous me dépanner ?
J'ai windopws 98 E
Merci

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows média serie 9 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

BmV, le 17 mar 2007 à 09:21:11

Salut.

Pourquoi absolument se focaliser sur celui-ci ????
Il existe tant d'alternatives libres et gratuites qui peuvent avantageusement le remplacer, notamment VLC.

De même que pour la navigation internet, on peut chaleureusement conseiller l'alternative sympa de plus en plus utilisée.

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

chabourlin, le 17 mar 2007 à 10:37:39

Merci pour l'info, malheureusement quand je télécharge" VLC '' cela ne va pas jusqu'au bout car je pense que VLC est pour win 2000, moi j'ai win 98 e. Y a- t-il une solution?
A tout à l'heure

Répondre à chabourlin

3

BmV, le 17 mar 2007 à 13:51:39

Curieux.
VLC est pourtant pour Win95,98,2000, Me et XP !!!

Essaie encore ...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

chabourlin, le 17 mar 2007 à 14:18:20

J'ai fait un nouvel essai = même résultat (vlc-0.8.6a-win32.exe)
>
> ''fatal error''
> Error while loading DLL'unicows.dll'!
> the application will terminate now
>
> Est ce que cela donne une piste

Répondre à chabourlin

5

marno, le 1 déc 2007 à 16:05:15

Bonjour moi jai pda ipaq pocket pc jai dessus lecteur windows media serie 9. je narrive pas a lire de vidéo .avi le format est il pas bon ou on peut pas lire les vidéo.? merci de me repondre ??

Répondre à marno
Collection CommentÇaMarche.net