IPod touch 5 : questions divers

Résolu/Fermé
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - Modifié par 3DS 75 le 3/05/2013 à 20:25
 julie60700 - 13 avril 2014 à 16:51
Bonjour,



Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez :


1. Peut-on appeler et/ou envoyer des SMS/MMS ?

2. Faut-il acheter un forfait comme pour un portable ?

3. Peut-on payer des applis payantes déduit de son forfait (s'il en faut un) ?

4. Y-a-t-il un numéro pour chaque iPod touch 5 comme sur un portable ?

5. Sur le site d'Apple (https://www.apple.com/fr/music/ ils disent que l'iPod touch 5 coloris rouge est en "Exclusivité Apple Store". Ça veut dire que je dois payer le prix de l'iPod touch 5 coloris rouge (329 €) dans l'Apple Store et pas ailleurs et si je veux l'avoir moins chère (et donc aller ailleurs : https://www.touslesprix.com/comparer/fiche418300.html c'est pas possible de le prendre en rouge ?




Merci d'avance !

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
3 mai 2013 à 22:47
1) Seulement avec un application (Comme Text+) lorsque tu veux envoyez un MMS/SMS. (L'application "Messages" peux envoyez des SMS/MMS seulevemtn vers un autre iPod/iPhone/iPad)

2) Non. L'application est gratuite. Il faux cependant être connecté à un réseau Wi-Fi pour envyez ou recevoir les messages.

3) Non. Il faux soit une carte de crédit relier à compte Apple, soit acheter des cartes iTunes. (Du moins, au Canada)

4) Text+ créera un numéro non-cellulaire pour l'iPod. (Le numéro est peut-être aussi relié au compte Text+, mais comme je n'utilise pas cette application, je n'en sais pas plus.)

5) Si un iPod est exclusif Apple Store, cela veux dire que tu ne peux l'Acheter que dans un Apple Store (et donc pas sur Internet.)
3
3DS 75 Messages postés 333 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 96
3 mai 2013 à 23:04
Ok merci beaucoup !!!
0
c'est bien complet et bien expliqué ;) ce que je me demandais c'étais la 2 et tu y a bien répondu merci
0