|
|
|
| problème imprimante epson cx 6600 par lagiboue |
samedi 17 mars 2007 à 08:36:04 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
salut a toi;j'ai eu aussi un soucis avec une imprimante epson DX 4800 as tu utilisé des cartouches EPSON ? moi oui cela est arrivé' suite au changement de cartouche noire il a fallu toutes les changer bien que encore a 20/30%.et cela est reparti normalement tu peux envoyer un message au Service-clients@epson.fr .Attention avec les imprimantes jet d'encre ne pas retire les cartouches vides si on n'a pas de quoi les remplacer de suite ça peu boucher les buses . faire un essai aussi si tu as un scaner ( impression sans l'ordinateur);autre précaution a prendre les imprimantes m'aimes pas les VMC si c'est le cas protejer avec une housse ou mieux quand tu ne t'en sert pas la mettre dans un placard ou armoire ça évite l'asséchementdes buses salut en espérant que tu pourras te dépanner |
Bonjour
meme probleme que toi. pas d'impression rien cartouche a 60% merci de me dire comment tu as fait merci jackie |
salut à tous, il existe un appareil appelé reprogrammateur de puces chez carrre.... au rayaon cartouches imprimantes.
Il coute 10 euros, il suffit d'appliquer cet appareil sur le circuit imprimé de la puce de la catouche et celle ci se réinitialise (c'est un leure pour l'imprimante), et les 20% restant sont alors réutilisable. Cette puce sur la cartouche n'est en fait relié à rien, c'est simplement epson qui programme ces cartouches pour un certain nombre de tirage et ensuite, la cartouche dit qu'elle est vide. En appliquant sur sa puce ce reprogrammateur, on est reparti pour environs 50 tirages mini et ce pour chaque cartouche (noire ou couleurs). Quelle arnaque epson, je tiens quand même à préciser que la CX 6600 imprime bien. Ne jamais retirer les catouches longtemps sous peine de bouchage des buses. Quasiment impossible alors de déboucher. J'ai mis d'ailleurs une C84 en pièces et j'ai sortie la tête d'impression. J'ai mis dans l'eau déminéralisé les buses, j'ai soufflé, j'ai tout fait et rien à faire cela reste bouché, alors attention... C84 à la poubelle... |
J'ai eu le meme probleme avec une cx 6600 tu la désinstale et tu la reinstale en principe elle remarche c'est tout simple Salut |
bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon epson stylus 6600. Elle me réclame le remplacement de la cartouche magenta, ce que j'ai fait alors que l'autre était pleine et en ouvrant le scanner, il y a des traces d'encre magenta, connaissez vous ce problème et pouvez vous m'aider car du coup rien ne fonctionne je ne peux même pas imprimer en noir. merci |
j'ai le même soucis. J'ai utilisé ces derniers temps les cartouches de la marque d'un grand magasin de distribution (C...R) et depuis plus moyen d'avoir une impression correcte ! la feuille ressort pratiquement blanche !
J'ai remplacé les cartouches par la marque Epson et toujours le même pb ! J'espère pouvoir résoudre ce problème. Si quelqu'un peut aider, ce serait avec grand plaisir de lire les conseils. Si de mon côté je trouve une solution, je vous le fait savoir
|
J' ai un problème avec Epson Stylus CX6600. L'encre cyan est fini. Je voulais le changer. Il m'a mis : erreur,consultez votre documentation ou contactez votre support technique. Comment résoudre ce problème ? Merci |
salut,
j'ai exactement le même problème!!!aidez nous svp |
| 14/01 19h18 | pb d imprimante epson cx 6600 | Matériel/Hardware | 31/01 21h24 | 4 |
| 28/12 16h15 | pb imprimante epson cx 6600 | Bureautique | 28/12 16h15 | 0 |
| 23/11 13h08 | Impression Epson CX 6600 | Matériel/Hardware | 23/02 18h58 | 1 |
| 07/08 00h10 | [imprimante epson cx3650] telecopie | Matériel/Hardware | 14/02 21h27 | 4 |