Gros pb partition magique

Résolu/Fermé
pépé25 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 17 mars 2007 à 07:03
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2007 à 11:43
bonjour,
j'ai fait le c... !!!
j'ai un DD de 120 Go avec partition principale 10Go (système C) puis 3 partitions logiques D(programmes) F(jeux) G(données).
J'ai voulu fusionner les partitions D et F avec partition magique 8.
après 20' de travail du logiciel, un message d'erreur est apparu avec "annulé" comme seule possibilité.
Après re-démarrage du PC, les partitions F et G ont disparu (à la place il apparait 70Go de libre !), et RIEN de nouveau n'est apparu sous D (heureusement, C et D fonctionnent correctement).

C'est la cata bien sûr, car toutes mes données ont disparues.

Y-a-t-il un retour en arrière possible avec ce logiciel ? Sachant que la restauration du système m'indique que je ne pourrai récupérer les disques logiques disparus !

Merci de vous porter à mon secours, car ... Je suis mal !!
A voir également:

3 réponses

pépé25 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014
19 mars 2007 à 10:53
le système m'a retrouvé des milliers de clusters de 1,4 Mo. (DOC, XLS, JPG, ...)
j'ai pu récupéré quelques dizaines de photos et images, mais aucun fichiers DOC ou XLS.
Je suppose que tout fichier > à la taille d'un cluster est irrécupérable.
Je m'en contenterai !

Merci pour le lien
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 11:43
Message reçu
Bonne journée....
ceci dit, je te conseille deux choses:
Un disque dur externe en USB+ Norton Ghost
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-problme-disque-dur-externe.html

0