Comment appliquer un style prédéfini sur un tableau Word?

Fermé
dashimoto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 3 mai 2013 à 10:51
dashimoto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 3 mai 2013 à 19:49
Bonjour,

J'aimerais en fait enregistrer un modèle pour mes tableaux sous Word, de sorte que si j'ai un autre tableau déjà rempli par ailleurs, je puisse lui appliquer le modèle que je viens de créer.

Pour etre plus clair, voici un exemple en image:

http://img211.imageshack.us/img211/4763/bilantableau.jpg

J'aimerais que le 2e tableau, puisse copier directement et rapidement le style du tableau 1, pour donner comme résultat le tableau 3.

J'ai déjà essayé par la methode de faire un "tableau rapide" mais ca copie toutes les données avec, donc ce n'est pas ca qu'il faut faire,
j'ai aussi essayé de créer un "style rapide", sauf qu'en appliquant cela, les couleurs brunes à l'arrière du tableau restent, donc ce n'est pas tout à fait ca non plus...

Une piste?

Merci d'avance pour vos réponses,

Je suis sous Word 2010
A voir également:

2 réponses

Estbureautique Messages postés 143 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 43
Modifié par Estbureautique le 3/05/2013 à 12:47
Bonjour

sélectionnez le tableau que vous souhaitez garder comme modèle,
l'onglet Créations est maintenant visible.
dans Styles de tableau, cliquez sur la barre de défilement, et tout en bas : dans modifié le style de tableau
sur la première ligne nom:indiquer "mon modèle", ou"moi" "test",bref nommé le
et validez
ensuite vous voyez apparaitre dans Styles de tableau votre modèle.
Maintenant ce modèle peut être appliqué sur tous les documents Word de votre PC
Bon Week-end
Estbureautique.
0
dashimoto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
3 mai 2013 à 19:49
Bonjour, merci pour votre réponse
Cette méthode fonctionne bien, mais parfois, alors que dans mon style la première colonne est en gras et la première ligne en bleu, celle la séparation du tableau est reprise...
Savez-vous comment je pourrais régler cela?

Merci
0