Rechercher : dans
Par :

Bloquer les pubs

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 19:59:09 genereux, le 16 mar 2007 à 23:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour bloquer les pubs sur le net c'est insupportable

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « bloquer les pubs » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

Valanor, le 16 mar 2007 à 23:49:48

Il y a un navigateur : mozzila firefox qui bloque les pubs. C'est mieux que internet explorer et ca evite de telecharger un tas d'antipubs.
Salut

Répondre à Valanor

2

genereux, le 16 mar 2007 à 23:51:24

Merci c'est cool moi j'utilise crazy broswer jpeu faire quelque chose avc ca?

Répondre à genereux

5

Sivasli588, le 12 jan 2009 à 19:59:09

Bonsoir,

J'ai un souci jusqu'à aujourd'hui toutes les pages de pubs était bloquées mais je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai Google Toolbar qui les bloquaient et AdBlock plus, mais les pages continue a s'ouvrires et c'est trés énèrvant quelqu'un aurait une solution svp?

Merci de répondre svp

Répondre à Sivasli588