Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proteger mes pages avec dreamweaver

tintin26, le vendredi 16 mars 2007 à 23:23:05
bonsoir , voila j'utilise dreamweaver
je voudrais protéger mes pages web par l'impossiblité de faire des copier avec le clic droit
je l'ai déja fait mais comment je ne m'en souvient pas qui peut me dire comment faire cela
merci d'avance @+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tintin26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le samedi 17 mars 2007 à 01:39:54
Salut,

C'est absolument inutile, si quelqu'un veux faire un copier collé, il le fera => Ctrl+C , Ctrl+V

Pour les images => glissé déposé avec firefox.

Happy ;-)

Il ne te reste plus qu'a te mettre au flash, c'est déjà plus compliqué. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

2

tintin26, le samedi 17 mars 2007 à 08:24:04
oui mais comment fait on quand meme ? merci
Répondre à tintin26

3

s.spark, le samedi 17 mars 2007 à 14:23:10
C'est du javascript qui permet de faire ça (au passage si les gens désactive le javascript ca sert plus à rien).

Désolé je ne peux pas t'aider plus, je n'utilise pas de logiciel de type wysiwyg.

J'espère que quelqu'un d'autre le pourra. Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.
Répondre à s.spark

4

Mathieu, le lundi 19 mars 2007 à 07:26:56
c'est bien pour t eviter à chercher ;-)

<!-- DEBUT DU SCRIPT -->
<script language="JavaScript1.3">
/*
SCRIPT EDITE PAR MATHIEU
*/

function ejs_nodroit()
{
alert('Clic droit interdit Tous droits réservés');
return(false);
}

document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
</script>
<!-- FIN DU SCRIPT -->
Répondre à Mathieu
Probleme de lien avec Allwebmenus4.0 (Résolu)Bonjour, J'ai placé mon menu avec le logiciel allwebmenus sur ma page dreamweaver. Il s'installe très bien (y compris sur internet) mais le soucis que j'ai c'est pour faire des sous menus, rien ne se passe. Je ne peux créer aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175241-probleme-de-lien-avec-allwebmenus4-0
Protection page php dreamweaver (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site pour l'instant intranet uniquement et afin de protéger mes pages j'ai un formulaire d'authentification qui va regarder dans ma BDD si l'utilisateur existe ainsi que le mot de passe saisi ! Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803933-protection-page-php-dreamweaver
Pb de dimensionnement de page - dreamweaver (Résolu)bonjour je suis en train de creer un site web sous dreamweaver en mode création (car mes compétences en informatique sont limitées!!) mon probleme est le suivant : je souhaite fixer la taille de la fenetre sous dreamweaver j ai lu sur un post qu il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3613639-pb-de-dimensionnement-de-page-dreamweaver
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Protection page web (Résolu)Bonsoir, je débute dans la programmation d'un site internet. Il commence à fonctionner sympathiquement. il est làhttp:/forcepas2.free.fr Maintenant je voudrais bloquer l'accès aux répertoires contenant les images du site.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2474095-protection-page-web
Lien entre 1 et 2eme page en dreamweaver (Résolu)Bonsoir je suis entrain de creer un minisite avec dreamwaver cs3 et j'ai creer la premiere page avec des boutons ce que j'aimerais faire et que je sait pas c'est 1/créer une deuxième page de façon a ce quand on clique sur un bouton de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645687-lien-entre-1-et-2eme-page-en-dreamweaver
Comment « Coder » sa page pr un aspect # ? (Résolu)Salut, Je cherche désespérément à savoir comment protéger une page web contre le téléchargement ? Ou plus exactement Comment « Coder » la page pour quelle est un aspect Différent de l’affichage Ecran ??? J'ai consulté : Livres sur Dreamweaver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350731-comment-coder-sa-page-pr-un-aspect
Télécharger KompoZerKompoZer est un logiciel de création de pages HTML en mode visuel (WYSIWYG) issu directement de l'application Nvu (ce dernier n'étant plus maintenu). Kompozer a déjà été comparé favorablement à Adobe Dreamweaver. La force de KompoZer réside dans une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055236-kompozer
Télécharger PHTML EncoderComment protéger jalousement le code script de vos pages quand vous avez mis des nuits blanches à les écrire. La solution existe, PHTML Encoder vous permet de coder les scripts de vos pages afin de les rendre illisible aux yeux des autres. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056022-phtml-encoder
Lexmark X2550X 2550 ,,Surface de scanner: ,Page web du produit:Anglais,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Divers:One Year Next Business Day Protection Guarantee,Vitesse d'impression (noir et blanc):15.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x2550-925264-fiche-technique
PNY Optima Secure Digital HC Class 4 4 GoSecureDigital HC, 4096 Mo,Divers:Write protect switch,Page web du produit:Anglais,Mémoire:4096 MB,Type:SecureDigital HC www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-optima-secure-digital-hc-class-4-4-go-1061923-fiche-technique
ASUS P5QL-EMP 5 5 QL 5QL 5QL ,,Page web du produit:Anglais,Divers:Integrated Intel GMA X4500 graphics with DirectX10 support,Microphone,Bios:8 Mb Flash ROM, Special H/W write protection, DMI 2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.5, ACPI 2.0a,Line-in:1,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5ql-em-1139472-fiche-technique
Toutes les réponses pour « proteger mes pages avec dreamweaver »