Problème de creation d'un fichier de test pour antivirus.

Fermé
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 3 mai 2013 à 01:51
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 4 mai 2013 à 22:21
Bonjour/Bonsoir la populass',
un soucis qui me passe par les oreilles, j'essai de creer un bat en essayant de faire cet commande :

Creation du fichier de test...
ping localhost -n 4 > nul
copy X50!P@AP[4\PZX54(P)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*">test.com>c:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\Bureau\test.com
REM Creer X50!P@AP[4\PZX54(P)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
ping localhost -n 2 > nul
start [test.com]>c:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\Bureau\test.com
ping localhost -n 15 > nul

Mais je ne comprend pas.. je suis sur XP et j'ai fais toute les manip. je comprend pas.. Si vous avez une soluce, faite moi signe. Merci a ceux qui vont m'aider. =)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 03:53
Salut à toi !!!

Je suis un apprenti informaticien et honnêtement, cette commande ne me dit rien, il me semble qu'il Ping aller retour, sans vraiment avoir à interagir avec l'Antivirus...Selon moi, tu devrais essayer le genre de commande "SPAM" ... Un antivirus serait reconnaitre le fichier et le détruirais... Essai ceci dans ton bloc-notes :
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start
start

echo off
lots of boxes
start boxes

Enregistre le sous un .bat et double click dessus (Entraine un mini spam de CMD) , Si ton antivirus fonctionne, il mettra le fichier direct au poubelle !!! J'espère que c'est ce que tu veut dire par " test pour antivirus" ! À bientôt ! :)
0
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 13
3 mai 2013 à 15:47
Pour demarrer un programme, il faut mettre une commande :
Start MRT (par exemple), mais si tu lui dis pas quel programme a ouvrir, il va rien faire.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 13:54
Alors choisi un programme et rajoute .exe , Mon PC m'empêche de clicker dessus et mets ma commande en quarantaine... :)
0
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 13
4 mai 2013 à 22:21
En faite; je voudrai te demander si tu pourrais me faire la création de ce fichier et de le lancer par la suite. Tu pourrais y arriver? (Bien-sûr, avec le même programme que j'ai posté) =) ?
0