Disque dur multimédia memup

Fermé
Kiara - 16 mars 2007 à 22:29
 totor - 25 août 2012 à 23:51
Bonjour à tous !
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^
Me conseillez-vous d'acheter ce disque dur multimédia ?
Le bruit est-il vraiment supérieur à celui d'un ordinateur normal et incommodant ?
Mon pc est raccordé à ma télé (les images s'affichant sur mon pc s'affichent sur ma télé) pour pouvoir regarder des films par mon pc (ceux qui ont des formats particuliers par exemple ou avec des sous-titres), me sera-t-il possible de regarder par vlc des films (sous-titrés ou non) enregistrés sur le disque dur multimédia connecté sur mon pc lui-même connecté à ma télé ?
Merci ^^

69 réponses

sand 30 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 26
17 janv. 2008 à 18:19
salut

Quand a moi j'ai fait l'aquisition du mediadisk hier je suis depuis 24h entrain déeplucher tout les forum car celui ci comme apparament bien d'autres n'est pas reconnu par le pc
Quelqu'un aurrait-il la potion magique
MERCI
10
c'est tout simple, tu dévisse les deux vis à l'arriére du boitier et tu ré enclenche convenablement le disque dur sur la connection, c'est apparement un défaut lors u montage, ensuite ça marche tout seul...
0
Salut

Je voulais savoir si tu as trouvé une solution pour ton DD memup. J'ai le meme probleme, mon pc ne reconnait pas le disque dur. et j'ai presque passé la journée a lire les forun ou trouvé des drivers.

J'ai windows XP pack 3

Merci d'avance

Vincent
0