|
|
|
|
Bonjour à tous !
J'envisage d'acheter un disque dur multimédia memup media disk 500 Go et j'aurais donc quelques questions à vous poser ^^
Me conseillez-vous d'acheter ce disque dur multimédia ?
Le bruit est-il vraiment supérieur à celui d'un ordinateur normal et incommodant ?
Mon pc est raccordé à ma télé (les images s'affichant sur mon pc s'affichent sur ma télé) pour pouvoir regarder des films par mon pc (ceux qui ont des formats particuliers par exemple ou avec des sous-titres), me sera-t-il possible de regarder par vlc des films (sous-titrés ou non) enregistrés sur le disque dur multimédia connecté sur mon pc lui-même connecté à ma télé ?
Merci ^^
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Bjrs moi j'en possed un no souci (media disk memup 400g) mai un amis en a un qu'il a formater sans par erreure il j'arrive pas a le refaire marche . ma config xp pro amd 2700+ 1.048de memoire 400giga de dd
|
Salut,
|
Bonsoir
|
SALUT
|
Ah au secours j'ai le meme problème, j'ai eu le disque dur multimedia Memup et il fonctionnait à merveille, seulement ce soir, mon PC a décidé de ne plus le reconnaître!!!Sauf que cette gentille petite bête contient toutes mes infos "vitales" (photos, musiques et films) et que si je les perds c'est la fin du monde (au moins!!!)!!!
|
Ah au secours j'ai le meme problème, j'ai eu le disque dur multimedia Memup et il fonctionnait à merveille, seulement ce soir, mon PC a décidé de ne plus le reconnaître!!!Sauf que cette gentille petite bête contient toutes mes infos "vitales" (photos, musiques et films) et que si je les perds c'est la fin du monde (au moins!!!)!!!
|
Répondre à piu27
|
Bonjour à tous!!!!
|
Salut tt le monde,on ma offert recemment un disque dur multimédia memup LX 500 GO,je le branche sur l'ordi,il voit un nvx peripherique mais me dit juste aprés qu'il y a eu un pb pendant l'instalation,que celui ci doit avoir un pb.est ce que je dois le retourner au SAV ou bien est ce un pb de pilote?aidez moi svp! |
Je viens juste de régler ce souci avec le mien.
|
Attention, pour ceux qui aurait ou qui vont acheter un disque dur memup LX 500, problème de connexion avec le PC, disque non reconnu dû à un mauvais montage du DD dans son boitier pour les modèles dont le numéro de série commence avec un 7, le disque que dur n'est pas correctement monté à l'intérieur du boitier. Il n'est pas connecté à la carte qui le supporte.
|