Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage proxy

isabelle, le vendredi 16 mars 2007 à 22:25:59
bonjour je voudré savoir comment réglé des proxy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zen, le vendredi 16 mars 2007 à 22:30:56
tu as un proxy en tete car on peut utiliser des proxy de deux manieres différentes?
Répondre à zen

2

isabelle, le vendredi 16 mars 2007 à 22:33:30
en faite,je joue a des jeu de gratage et d autre en cor. mes depuis peut je ne peut plus y accédé il me dise réglé le proxy sur 2010
Répondre à isabelle

3

piloo, le samedi 29 mars 2008 à 16:38:31
Salut je me connect avec mon tel portable mais je n'arrive pas a configuré mon proxy et les ports pour aller sur MSN, je telecharge la config sur orange.fr mais ca ne regle pas mon probleme. et commen faire pour regler aussi sur mon pc.

Merci a tous
Répondre à piloo

Résultats pour réglage proxy

Probleme avec le controle parental orange (Résolu) Bonjour, Mon probléme est lorsque mon contrôle parental (orange) est activé nous ne pouvons pas nous connecter a internet. La page s'ouvre est marque le message suivant ATTENTION Votre connexion ne vous permet plus de bénéficier du filtrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739939-probleme-avec-le-controle-parental-orange
Creer 1 compte skype à distance (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de creer un compte skype à distance: j'habite au bout du monde et je voudrais creer un compte pour ma mère qui habite en France et qui n'est pas une crack de l'informatique. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8630043-creer-1-compte-skype-a-distance
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne Si vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour

Internet par satellite (Résolu)Salut ayant une connexion satelite capable de recevoir 2000 kb\s sur un pc win 98se tres bien équipe et reglé comme il faut (adresse proxy et tous le bazard) ma connexion internet resemble a une connexion 33k et mes p2p (Kaza , emule ) ne depasse pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-369475-internet-par-satellite
Regler rate a css (Résolu)Bonjour, Une bonne fois pour toute je voudrait savoir quelle sont les reglages des rates a faire lorsque lon joue sur un serveur tick 100 et les fps merci si vous aver la bonne reponses connexion 1/2M www.commentcamarche.net/forum/affich-4437997-regler-rate-a-css
Quels réglages choisir HDMI, YUV, Composite.. (Résolu)Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5 HD ready ( (1280x720) et un lecteur DVD sigmatek XS 700 pro. Mais que faut-il choisir entre:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3839760-quels-reglages-choisir-hdmi-yuv-composite

Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy

La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3