Mon ordinateur très lent au démarrage.

Résolu/Fermé
el.ninio - 2 mai 2013 à 17:24
neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 - 2 mai 2013 à 17:30
Je possède "Windows seven" comme système d'exploitation et je ne sais ce qui se passe, alors que le démarrage durait une bonne minute pour arriver au bureau, maintenant ce sont 3 bonnes minutes. Vous allez me demander ce que j'ai fait, j'ai tout simplement effectué un nettoyage du disque, un nettoyage "TuneUpUtilities" et une analyse complète de mon antivirus Et ce n'est pas la première fois que j'effectue ces opérations et jamais de problèmes auparavant. C'est depuis la dernière fois. Pouvez m'aider et ou me donner des conseils.
Merci d'avance.
El.ninio
A voir également:

1 réponse

neo-genesis Messages postés 175 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2019 71
2 mai 2013 à 17:30
Bonjour,
des choses doivent s'executer au demarrage et c'est ca qui fait ramer ton pc.
fait windows(touche windows=petite fenetre en bas a gauche de ton clavier a cote de alt) r (en mme temp) et tape msconfig.une fenetre va s'ouvir et dans celle-la va dans l'onglet demarrage decoche les choses inutile au demarrage (exemple : adobe reader, kies,supercopieur etc...) je te conseille de ne decocher uniquement celles que tu connais a moins de faire une petite echerche sur google avant pour celle qui ne te parle pas
0