Salut à toutes et à tous
Jusqu'à il y a 5 minutes j'avais le même problème que vous tous. Je recherchais donc des réponses sur ce forum et certaines réponses m'ont données la solution que j'avais en fait sous les yeux.
Je m'explique :
j'ai donc une TV LCD LG et je possède un jeu de 2 casques infrarouges thomson whp 265 ( dans la boîte était livré un adaptateur jack 3,5 femelle / 2 rca blanc et rouge) , j'avais aussi acheté il y a quelque temps , pour une modique somme 5 ou 6 euros en promo à Auchan , un adaptateur péritel (petit boîtier) avec une prise male / une prise femelle et au dessus 3 prises rca ( blanc, rouge et jaune ) une prise s/vidéo et un interrupteur in / out.
En voyant l'ensemble de vos réponses ça m'a rappelé que j'avais cet adaptateur, je l'ai donc branché sur ma neuf TV derrière sur la prise péritel auxiliaire, puis branché mes 2 rca blanche et rouge à leur place sur l'adaptateur péritel en mettant l'interrupteur sur out et miracle celà fonctionne à merveille .
Je pense donc que ce n'est pas la peine d'investir dans des adaptateur à 60 ou 70 euros . Une simple pértitel avec sortie audioi doit pouvoir faire l'affaire aussi .
Merci à toutes et à tous , gràce à vous j'ai résolu un problème que j'avais depuis des semaines. A+
Dans la notice il est stipulé que pour utiliser un casque il suffit d'utiliser un casque bluethooth tous simplement.
Salutations
http://www.comptoir-audition.com/product.php?id_product=24
et ca marche nickel après de nombreuses galère.
Solution 1: Vous récupérez le son directement sur la source (magnétoscope, adaptateur tnt, terminal sat etc...) soit via la péritel avec un adaptateur exemple:
http://www.darty.com/...
soit via les rca avec un adaptateur exemple le câble founi avec l'adaptateur dont le lien est ci-dessus.
Solution 2: Vous branchez la tv sur un ampli et vous récupérez le son sur celui-ci (il y a des sorties analogiques sur pratiquement tout les amplis).
Solution 3 Quand vous ne voulez pas investir dans un ampli et que vous n'utilisez pas de de sources externes il vous faut un adaptateur numérique analogique (optique rca + adaptateur rca jack) que vous trouverez par exemple là:
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-Optique/RUEDUCOMMERCE/4855284-Kit-de-conversion-audio-Casque-sur-TV-numerique.htm
Solution 4: Changer de téléviseur et en prendre un avec une sortie casque.
Allez courage vous allez y arriver
C'est le lien pour la solution 1 il ne s'était pas affiché intégralement je ne sais pas pourquoi.
Précision pour la solution 2 il faut brancher l'ampli en numérique (sortie optique ou hdmi) car les prises péritels du téléviseur ne sont pas câblées entièrement. En effet dans les prises péritels il y a des connecteurs pour les entrées et des connecteurs pour les sorties. Si les prises femelles des téléviseurs ne sont câblées en interne que pour les entrées vous pouvez brancher un appareil (dvd, tnt ou autre) qui utilisent des entrées mais pas un adaptateur péritel rca pour récupérer le son parce que il faut que les sorties soient câblées. Si les sorties des péritels sont câblées dans le téléviseurs l'adaptateur de la solution 1 suffit pour récupérer le son directement sur le téléviseur.