Arnaque site de rencontre Be2.fr

ZAZA5591 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 16:24
khatia727 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 13:07
Attention ne pas envoyer de mandat cash au Maroc. Je me suis faite arnaquer par un dénommer BENOIT MONNOYER soi-disant canadien résidant à Strasbourg et réalisant des missions pour le PNUD. Beau parleur qui vous promet la lune ... et on a plus que ses yeux pour pleurer. Heureusement, je me suis arrêtée au mandat et n'ai pas été jusqu'au traveler chèques à hauteur de 3200 € !!!

2 réponses

bonjour
envoyer du fric à quelqu'un qu'on n'a jamais vu, il faut le faire
arnaque hyper connu
et tous ces sites sont des pièges à pigeons.
4
khatia727 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 13:07
Et bien merci beaucoup car ce même personnage aurait essayé de faire la même chose avec moi, mais lorsque je rencontre une personne sur un site je prends toujours soin de me renseigner AVANT par tous les moyens possibles,..... là il s'agissait d'essayer de m'arnaquer sur le site MEETIC ...., mais il faut savoir que par ces sites de rencontres il ne doit JAMAIS en aucun cas être question de demander d'argent , même avec les paroles les plus belles du monde!!!! dans tous les cas un grand merci pour votre annonce
0