Rechercher : dans
Par :

Site xoops

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 22:02:09 crap, le 16 mar 2007 à 21:33:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai crée un site avec le logiciel xoops directement ds le serveur il marche parfaitement maintemant j'ai besoin de transmettre ce site en localhost le probléme c'est que quand je fais la transmission le site ne fonctionne pas en localhost s'il vous plait comment puis je résoudre ce probléme
j'attends votre aide merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « site xoops » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

Shuft, le 20 mar 2007 à 17:35:43

Salut!

il faut changer les parmètres dans le fichier :mainfile.php
username,mot de pass...

Répondre à Shuft

3

Christine, le 19 avr 2008 à 04:11:08

Bonjour shuft, je veux accéder à l'administration d'un site créé avec xoops, sachant que j'ai juste l'accès au cpanel. (/admin.php ne se charge pas, il me faut le login et pass de /user.php) et sans envoyer la demande du mot de passe perdu. est ce possible? merci pour ton aide

Répondre à Christine

2

pedro marruecos, le 19 mar 2008 à 23:05:27

Il faut donner la permission au mainfile 444
essai

Répondre à pedro marruecos

4

habib, le 24 mar 2009 à 22:02:09

Modifie le fichier "mainfile.php" à la racine de ton site.

Répondre à habib