|
|
|
|
Posté par
zao ziao, le vendredi 16 mars 2007 à 21:28:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
bah du spam (^_^) bloque et n'ouvre plus ;-) c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil **
|
Ah tu essayé de bloquer le domaine : @magic.fr
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
si je bloque dans la règle des messages "@magic.fr" , j'ai peur de bloquer aussi mes copain qui sont sur magic.
ca m'ennuie un peu. Mais ca me parrait être une bonne idée. Je vais bloquer la première partie de l'adresse mail qui est toujours "MAILER-DAEMON" comme par exemple MAILER-DAEMON@ottawa.magic.fr ou MAILER-DAEMON@shanghai.magic.fr ou MAILER-DAEMON@bucarest.magic.fr je te tiendrai au courant. A bientot Zao |
|
IL s'agit d'une grande plate forme e-mailings . interception et spammeurs de service
les serveurs mail fmx.gwava.magic.fr ou x= 1..7 l"adresse ip commence par 62.210.158.43 et fait répondre l'infrastructure mail mxs.magic.fr 195.154.194.194..238 vérifies tes e-mails pour les valider comme ça les daemons ne te renvoient pas de messages d'erreur je suis sur de deux choses: 1 soit ta machine est en relais smtp et dans ce cas le spam utilisant des adresses non valides sont retournés 2 soit tes adresses mail ne sont pas validées Bon courage |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 10/11 14h53 | [Free] Activer le filtre anti-spam | Free |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 27/11 14h48 | Message curieux par mail | 3 |
| 21/10 15h17 | Msn live messenger : accès boite mails | 2 |
| 03/06 10h52 | Récupérer des messages d'une autre boite mail | 9 |
| 22/07 13h31 | Message boite mail... | 5 |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |