Bonjour à tous !
Je suis en train d'installer l'outils htmlDoc sur mon serveur web et j'ai quelques soucis :( ...
Quand je faisais mes test en local avec EasyPHP sur Windows, tout fonctionnait à merveille :)
Par contre, quand je suis passé en production sur mon serveur Linux, j'ai eu le code d'erreur suivant 145
J'utilise cette commande là en PHP :
passthru("/home/cyber/public_html/cgi-bin/htmldoc -f test.pdf test.htm -t pdf14 --webpage --no-duplex --pagelayout single --portrait --size letter --strict",$htmldoc_error_code);
ça semble lié au fait que je n'ai pas les permissions nécessaire pour créer le fichier PDF sur le disque dur de mon serveur, car si je redirige directement au browser je n'ai pas de problème ...
Je suis pas mal certain que c'est ça mon probleme et je vais m'en assurer avec mon hébergeur mais ma question était ( car, oui, j'avais une question en tête pour ce post ;) )
Connaissez-vous un endroit où je pourrait avoir une liste des code d'erreurs de passthru et/ou de htmlDoc ?
Car à mon avis le code d'erreur provient de htmlDoc, qui, si je me fie à sa doc, me réfère directement aux codes de status de HTTP :
Error numbers 100 to 505 correspond directly to a HTTP status code
floverdevel
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.2