Posez votre question Signaler

Plus de points d'action sur amour sucre [Résolu/Fermé]

kitsucre - Dernière réponse le 5 févr. 2015 à 00:16
Bonjour à toutes et à tous , il y a un peu près un an je me suis inscrite sur le jeu en ligne amour sucré (pour celles qui ne connaissent pas je vour le recomande il est génial .) Je l'adore , le seul probleme c'est que pour se déplacer il faut avoir des points d'action et au bout d'un moment on en a plus . Il faut donc attendre le lendemain que le jeu nous donne 10 points d'actions je trouve qu'on nous en donne pas assezalors je voudrai savoir si il était possible d'en avoir plus .
merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
http://directionergame.blogspot.com/ c'est très effiicace j'ai essayé et ça marche

Mathilde- 31 déc. 2014 à 14:17
il faut que tu double-clique sur sa $ et sur les pa et ensuite tu ecrit combien tu en veux et moi sur amour sucré c'ets SexyMathilde78
kuyrem530- 26 oct. 2014 à 18:07
slt Salarem ou plutot lovepichu je t'ai envoyer une demande en amieet mon nom c karima530
kuyrem530- 26 oct. 2014 à 18:10
et mangasgirl34 koi ton nom comme ca j'aurai ca te demander tu m'accepte et on s' echange nos adresse email et on se parraine ok ?
rymsara- 12 déc. 2014 à 15:33
demander moi en ami svp mon nom c rymsara
salarem tu es avec nathaniel ?
moi avec castiel.
rymsara- 12 déc. 2014 à 15:35
salarem je tes envoyer une demande mon nom ses rymsara
Réponse
+54
moins plus
non tu simplement tu doit aller sur les codes et tu marques /point*d'***@***. et tu marque combien tu en veux moi j'ais gagner 280 000

nounou- 24 févr. 2014 à 09:19
Moi je co prend pa
YorenTheFairy- 11 mars 2014 à 18:50
Ca ne change que le nombre écrit sur la page, pas le vrai nombre de vos PA! Vous pensiez que les créateurs n'y avaient pas pensé ou quoi? XD
lola- 17 sept. 2014 à 21:44
ca marche pas du tt
abirooo- 10 nov. 2014 à 21:40
c'est vrai ?
abirooo- 10 nov. 2014 à 21:43
non c'est pas vrai j'ai fait " point*d'***@***" mais ça marchae pas
Réponse
+23
moins plus
Je ne connais pas ce jeu mais tu as très certainement un service d'achat d'allopass par SMS mobile ou fixe ou facture internet pour avoir des point d'action en plus.

Cordialement

Oceanesalife- 23 nov. 2013 à 11:44
Oui je sui daccored avec toi mais nous devons payer
miimii05- 1 avril 2014 à 03:03
Comment avoir des allopass par fix ?
Réponse
+19
moins plus
BONJOUR!
C'est éxact mais je voudrais savoir si on pouvait avoir plus de points d'actions gratuuitement désoler je ne l'ai pas préciser

Réponse
+13
moins plus
J'ai trouver cette réponse sur un forum :

"On ne peut pas utiliser un code plusieurs fois mais c'est vrai que c'est cher et il n'y a pas grand chose à faire pour en gagner gratuitement sauf si tu vas dans ton loft, à droite sur ton lit il y a une console de jeux. Tu cliques dessus et tu as un jeu pour gagner de l'argent et un jeu pour des points d'actions mais tu peux le faire qu'une fois par jour et tu peux gagner 10 points d'actions au maximum."

Source : http://experts-univers.com/code-amour-sucre-pour-points-action.html

rachel- 15 juin 2014 à 17:53
2,5,10,15 ou 20
2,5,10,15 ou 20
2,5,10,15 ou 20
rachel9999- 15 juin 2014 à 17:56
pour avoir des PA je sais comment mais c pas sur ca ne marche pas sur tout les ordinatuer par EX mon ordinateurs dell ne marche pas !!! :p
latoya- 12 nov. 2014 à 01:59
Mois sur amour sucre ses latoya22 en voix moi un message sur amour sucre pour savoir comment en fais pour avoir des PA
Réponse
+12
moins plus
Escusez moi encore une fois mais je connaissait ceci bon et bien tant pis ce n'est pas grave ! Merci de m'avoir aider et si vous avez des questions sur le jeu ou autre chose n'hésiter pas !!

Réponse
+10
moins plus
Apparemment, il paraît que si tu t inscrit sur le site de chaudron empoisonné tu recoit des codes
Personnellement je ne l'ai jamais fait mais je pense que sa doit marcher

La personne qui sait tout- 24 août 2013 à 00:27
Faut juste que tu obtienne 6000 ames pour avoir accès au code! Et C'est très long juste avoir 200 âme. C'est du temps perdu
Raphaelle76- 17 sept. 2013 à 16:37
Non c'est pas long moi en 1 h j'ai eu 3000 âmes
sant3489 2Messages postés jeudi 10 juillet 2014Date d'inscription 5 août 2014 Dernière intervention - 5 août 2014 à 20:54
Comment t'a fait pour avoir 30000 en 1h
non membre- 1 oct. 2013 à 20:18
le site ne viens meme pas si tu clique sur le lien
Démonis 15Messages postés mardi 28 août 2012Date d'inscription 16 avril 2014 Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 11:52
Si ça marche mais faut attendre, attendre, attendre d'avoir jenesaiscombiend'âmes pour avoir ne serait-ce qu'un seul code. Mais ça marche . Si, si...
Réponse
+10
moins plus
il sufit d'aller dans t'a chambre et tu clique sur ta console et on t'ammene des jeux pour gagner des point d'action et de l'argent

Réponse
+10
moins plus
Salut ! Est-ce que quelqu'un a le tome 2 de Amour sucré? j'aimerai avoir le mot à la page 38, '' Avez vous trouvez l'abris de ...'' MErci!!

Réponse
+7
moins plus
Y'avait des étoiles :(

Réponse
+7
moins plus
Il nous donne que 10 points d'actions par jour pour nous faire acheter a la banque.. Pour avancer dans le jeu tout le monde passeras bien une fois par la banque, mes quand tu y passe tu es foutue tu achète tout le temps x)) Et c'est aussi pour sa qu'a chaque déplacement on en utilise 2 :/ Il gagne comme sa leurs vies, grâce a tout ceux qui envoie des SMS ou paye d'autre manières pour avoir des PA ou Dollars suplémentaire... Je suis désolée je n'ai aucune idée pour en avoir gratuit sinon, mise appart les jeux.. ;)

Réponse
+4
moins plus
j'arrive pas a m'inscrire l'email ne vient pas dans mon conte
svp donner moi un compte chaudron empoisonner je vousz adore et merci d'avence

anonyme- 21 oct. 2013 à 15:35
compte: mickeylol
mot de passe: merrouge
Draac- 21 juin 2014 à 13:49
Un autre pour moi svp ! J'ai le même problème ! :(
Réponse
+4
moins plus
moi aussi je suis incrit dans amour sucrer mes non chaque jour il y a un code different

Réponse
+2
moins plus
Parrainez ! Mais ça marche sur une adresse IP donc parrainez sur un ordi où vous pouvez être sur que personne ne s'est connecté sur AS avec un compte !

JAJAJANOU- 3 déc. 2013 à 16:55
comment faut faire pour paréner ??????????? SVP
sant3489 2Messages postés jeudi 10 juillet 2014Date d'inscription 5 août 2014 Dernière intervention - 5 août 2014 à 20:57
Va sur mes copines ouis parrainage
inconnu- 24 déc. 2013 à 13:53
compte chaudron :
Pseudo : noemieblg
Mdp : dannajtaime1 ou sans 1 je sais plus
Réponse
+2
moins plus
Saluut alors moi j'ai fais une petite video qui montre les différentes possibilités pour avoir des PA gratuit je vous invite a aller y faire un tour un grand merci a ceux qui iront j'espère vous avoir aidez http://www.youtube.com/watch?v=Z-3ECtwmDKI

YorenTheFairy- 11 mars 2014 à 18:53
Nope ça ne marche pas, ça ne change que le nombre écrit sur la page, pas le vrai nombre de tes PA! Les créateurs y ont pensé quand même! XD
Réponse
+2
moins plus
si vous voulez avoir des PA sur amour sucré il fait faire les jeux flower pawer on peut gagner 20 PA et les jeux de club. si ça vous suffit pas il y a mortal pillow on peut gagner jusque a 350 PA mais a part ça rien ne marche et surtout pas le chaudron empoisonnée :D

Réponse
+2
moins plus
Pour les sucrette qui ne l'ont pas encore fait il est possible de faire valider l'adresse email ce qui vous rapporte 15 PA mais sa marche qu'une fois
Mais bon c deja bien

Réponse
+1
moins plus
désolé mais c'est impossible d'avoir des PA gratuit a part si tu vas sur le jeu le chaudron empoisonne tu peux gagner des code pour avoir des pa graruitement moi je paye c'est tout

Réponse
+1
moins plus
Salut les filles ( et les ga si il y en a) je voulais jiste vous aider un epu pour les fameux PA et jai trouver quelques sollutions betes:1- Soit vous jouez aux minijeux abondamment
2- Vous pouvez aussi vous connectez pour deux secondes tt les jours pendant un mois et la vous en aurrez plus de 500
Troisieme et derniere sollution- vous en achetez tout simplement a la banque vittuelle ou en magazin dans notre vraie vie
Merci d'avoir lu et bonne journée a tous et a toutes bisooouuuuxxx

lovepichu 5Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 21 août 2014 à 10:22
tu as raison Destinaa je vais faire la 2

PS nous sommes amies
Linoa2000- 2 oct. 2014 à 16:52
Comment c'est possible ? Tu pourrai faire une vidéo ? car il ne donne qu'une fois par jour l'argent et les pa....
Anonyme- 26 oct. 2014 à 12:47
Code peut pas exister sauf si vous cherchez bien !!!!
Réponse
+1
moins plus
Il y'a au minis jeu lol

Ce document intitulé «  plus de points d'action sur amour sucre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.