Problème d'affichage Facebook sur samsung wave y

Fermé
meli200 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 2 mai 2013 à 10:38
 damssss - 24 janv. 2017 à 23:33
Bonjour,
Je possède un samsung wave y (avec bouygues) et depuis quelque temps, quand je me connecte sur Facebook (par internet, non par l'application), l'affichage n'est plus du tout le même, il n'y aucune photo, pas de fil d'actualité, juste mes notifications écrites en bleues, mes demandes d'amis et mes messages et je n'arrive pas à me déconnecter. De plus, ça n'a pas toujours été comme ça : avant quand je me connectais c'était l'affichage normal. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider à retrouver l'affichage normal? Merci d'avance pour tout aide.
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même probleme que toi et je ne sais pas du tout comment faire
1
Je n'est pas le même modèle que toi mais peut être par le biais des paramètre d'affichage !
0
corentindu29650
21 oct. 2013 à 18:33
J'ai le meme problème , quelqu'un a trouver la solution? car l'application est vraiment nulle
0
Pour l'instant personne n'a trouvé de solutions enfin moi de temps en temps mon affichage fb mobile redevient normal mais ça dure jamais longtemps :/
0
bjrs a tous mes depuis toute ces annees kel k un a trouver le problem pour l afichage de facebook sur le wave svp
0