Récupération fichier bak

Fermé
nat - 16 mars 2007 à 21:01
 nathalie94 - 1 avril 2010 à 20:10
Bonjour,

j'ai un problème , merci d'avance pour toutes aides. J'ai perdu des mails importants que j'avais stockés dans un sous dossier sur outlook express 6 . je ne sais pas comment j'ai fait ?? par contre sur le PC je les trouve en extension BAK , mais je n'arrive pas à les remettre et donc à les lire.
merci encore
A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
16 mars 2007 à 22:11
salut,

essaye de renommer ton fichier en changent bak par dbx
0
Merci pour cette réponse. j'ai changé l'extension . et essayer de l'ouvrir. A ce moment là on me demande avec quel programme . làj'ai fait parcourir et j'ai pris dans les programmes "outlook " et après j'ai pris parmi ce qui est proposé " msimn .exe"
A ce moment là "outlook" s'ouvre mais je n'ai pas mes fichiers .

aurais-tu une autre idée ? ou est ce je dois faire autrement

merci beaucoup
0
il faut importer les données .bak dans la boite de dialogue "fichier" puis "importer" et chercher le répertoire outlook 6 dans documents & settings - documents de windows xp -
il ne faut pas essayer de les ouvrir, ça ne fonctionne pas comme ça
j'ai eu ce problème et j'ai pu récupérer ce qui était stocké dans outlook express,mais pas ce que j'avais supprimer de ma corbeille malheureusement
mon problème c'est comment récupérer des données supprimées dans la poubelle !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 mars 2007 à 13:48
ah! dans ce cas essaye de le renommer en .wab puis ouvrir avec Outlok
0
merci j'ai essayé l'extension .wab : outlook s'ouvre mais je n'ai aucun dossier.

aurais tu encore une petite idée ??

merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 mars 2007 à 16:49
là je peux pas grand chose de plus pour toi, sauf si tu fais une recherche de fichier qui a l'extention "*.wab" des fois que...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci , mais ça n'a pas fonctionné. j'avais fait une sauvegarde sur clé usb les fichiers sont en .dbx mais je ne peux pas les lire pour autant. même si ma sauvegarde n'était pas à jour ça m'aurait arrangé.
bonne fin de WE
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 mars 2007 à 17:15
Attend ! c'est pas terminé, regarde ici des fois que cette fois c'est la bonne solution > http://www.mailnavigator.com/restore_outlook_express_dbx_files_french.html
0
mes "sent elements " d'O. express ont été transformés par erreur :
OE proposait de compresser les fichiers, par erreur j'ai cliqué "oui" puis j'ai annulé le processus! Alors j'ai retrouvé plein de fichier .dbx dans la poubelle et le fichier "sent elements" est devenu BAK file, tout cela dans la poubelle. Je les ai remis dans le dossier mail d'origine mais le sent elements ne s'ouvre plus!
Comment restaure ce fichier BAK (Back up ?) en fichier ?dbx lisible. sa taille est de 1.02 giga O.
merci pour l'aide
Votre code ne peut être copié
0
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Je suis dans la même situation que vous à la petite différence que mes mails supprimés sont issus de la boite de réception.
Merci de votre aide.

Patricia
0
Jonas JoB Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 > sulpice
12 avril 2009 à 13:33
Des elements de reponse ici : http://www.faqoe.com/rep/compa01.html
0
bonjour,
il faut importer les données .bak dans la boite de dialogue "fichier" puis "importer" et chercher le répertoire outlook 6 dans documents & settings - documents de windows xp -
il ne faut pas essayer de les ouvrir, ça ne fonctionne pas comme ça
j'ai eu ce problème et j'ai pu récupérer ce qui était stocké dans outlook express,mais pas ce que j'avais supprimer de ma corbeille malheureusement
mon problème c'est comment récupérer des données supprimées dans la poubelle !
j'espère que cela fonctionnera pour vous
0