Rechercher : dans
Par :

Récupération fichier bak

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 13:33:42 nat, le 16 mar 2007 à 21:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème , merci d'avance pour toutes aides. J'ai perdu des mails importants que j'avais stockés dans un sous dossier sur outlook express 6 . je ne sais pas comment j'ai fait ?? par contre sur le PC je les trouve en extension BAK , mais je n'arrive pas à les remettre et donc à les lire.
merci encore

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupération fichier bak » dans :
Fichier BAK Voir Format BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

le druide, le 16 mar 2007 à 22:11:51
  • +1

Salut,

essaye de renommer ton fichier en changent bak par dbx le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

nat, le 17 mar 2007 à 13:04:58

Merci pour cette réponse. j'ai changé l'extension . et essayer de l'ouvrir. A ce moment là on me demande avec quel programme . làj'ai fait parcourir et j'ai pris dans les programmes "outlook " et après j'ai pris parmi ce qui est proposé " msimn .exe"
A ce moment là "outlook" s'ouvre mais je n'ai pas mes fichiers .

aurais-tu une autre idée ? ou est ce je dois faire autrement

merci beaucoup

Répondre à nat

3

le druide, le 17 mar 2007 à 13:48:39

Ah! dans ce cas essaye de le renommer en .wab puis ouvrir avec Outlok le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

nat, le 17 mar 2007 à 16:00:14

Merci j'ai essayé l'extension .wab : outlook s'ouvre mais je n'ai aucun dossier.

aurais tu encore une petite idée ??

merci

Répondre à nat

5

le druide, le 17 mar 2007 à 16:49:11

Là je peux pas grand chose de plus pour toi, sauf si tu fais une recherche de fichier qui a l'extention "*.wab" des fois que... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

nat, le 17 mar 2007 à 17:11:13

Merci , mais ça n'a pas fonctionné. j'avais fait une sauvegarde sur clé usb les fichiers sont en .dbx mais je ne peux pas les lire pour autant. même si ma sauvegarde n'était pas à jour ça m'aurait arrangé.
bonne fin de WE

Répondre à nat

7

le druide, le 17 mar 2007 à 17:15:52

Attend ! c'est pas terminé, regarde ici des fois que cette fois c'est la bonne solution > http://www.mailnavigator.com/restore_outlook_express_dbx_files_french.html le druide sans la potion.

Répondre à le druide

8

saddek43, le 16 jan 2008 à 00:56:28

Mes "sent elements " d'O. express ont été transformés par erreur :
OE proposait de compresser les fichiers, par erreur j'ai cliqué "oui" puis j'ai annulé le processus! Alors j'ai retrouvé plein de fichier .dbx dans la poubelle et le fichier "sent elements" est devenu BAK file, tout cela dans la poubelle. Je les ai remis dans le dossier mail d'origine mais le sent elements ne s'ouvre plus!
Comment restaure ce fichier BAK (Back up ?) en fichier ?dbx lisible. sa taille est de 1.02 giga O.
merci pour l'aide
Votre code ne peut être copié

Répondre à saddek43

9

sulpice, le 20 mai 2008 à 10:01:09

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Je suis dans la même situation que vous à la petite différence que mes mails supprimés sont issus de la boite de réception.
Merci de votre aide.

Patricia

Répondre à sulpice

10

Jonas JoB, le 12 avr 2009 à 13:33:00

Des elements de reponse ici : http://www.faqoe.com/rep/compa01.html

Répondre à Jonas JoB