Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation

Résolu/Fermé
sandraamira - 2 mai 2013 à 03:08
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 2 mai 2013 à 03:33
Bonjour,



Bonjour,
Je n'arrive plus à enregistrer de document Word 2003 directement sur ma clé USB. Il faut que j'enregistre sur disque dur puis je mets le doc sur ma clé. J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie l'enregistrement:
Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier
Je clique sur ok
Puis le document apparait comme un fichier nommé WRL 003.temp.
On me demande si je veux l'enregistrer. Je réponds non et j'ai le message d'erreur:
Vérifiez que le volet du lecteur de disquette est fermé et que vous avez inséré la disquette appropriée.
Je précise que tout fonctionnait normalement avant que je parte en vacances. Je ne pense pas avoir touché à aucun bouton sauf que l'on a installé une nouvelle version de KASPERSKY ANTIVIRUS sur mon ordi.
J'ai essayé avec une autre clé et le problème est le même.
Sur un autre ordi, il n'y a pas ce problème.

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
Modifié par Mytå le 2/05/2013 à 03:34
Doublons de
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27682557-impossible-d-enregistrer-un-document-word-sur-ma-cle

Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
« Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, alors la programmation doit être l'art de les créer. »
0