Http://www.lebronxcharcoal.com est il un site fiable ?

Nosferal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 1 mai 2013 à 22:49
 maddie - 26 juil. 2013 à 12:15
Donc comme l'indique le titre j'aimerai savoir si lebronxcharcoal est fiable. Etant donné qu'ils ont des chaussures jusqu'a -70% je trouve ça un peu suspect quand même et j'ai besoin de chaussures de basket au plus vite.
Donc es-que certaine personne aurait déjà commander on savent des choses sur ce site ? merci d'avance les gens ! :D

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 mai 2013 à 12:22
J'adore le whois :)

Registrant:
ejgdya ao12ej
futian
putian, fujian 351122
China

Administrative Contact:
ao12ej, ejgdya jh12xibo@hotmail.com
futian
putian, fujian 351122
China
+86.15959435934

3
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié par Afrikarnak le 2/05/2013 à 08:19
Bonjour..
Site très douteux..
Il y a bien des Mentions Légales ainsi que des CGV... MAIS toutes les infos permettant d'identifier le site sont remplacées par des XXXXXXXXXXXXXXXX.
Autrement dit site monté à la vas vite avec un copié-collé non finalisé.. Durée de vie estimée: très éphémère (Juste le temps d'encaisser qq commandes puis disparition).
En plus comme tu l'as noté les prix sont trop bas pour être vrais..
Escroquerie très probable!
A+

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
2
bonjour , tout dabord je vous explique ma situation , j'ai commande une paire de chaussure pour le basket sur ce site jeudi dernier. Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis l'email de confirmation . Je commence a douter , quelqu'un a deja commande sur ce site ? merci d'avance
0
j'ai également commandé sur ce site, pour moi c'est un total de 210 euros.. le paiement a été encaissé je communique avec le responsable du site qui me dit que le paiement n'a pas été adopté ils sont entrain de trouver une solution donc ne pas ésiter a les contacter par mail ....
0
Ce site est une pure arnaque ! Tu n'auras jamais t'es chaussures... Ce site est une mauvaise imitation du site Basket4Ballers (site très bien, extrêmement fiable et pas cher)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai moi meme commande sur ce site et pas de nouvelle de ma commande depuis le mail de confirmation de commande ! aidez moi plz
0
Tu ne recevras jamais tes chaussures, c'est un site d'arnaqueur !
0
bonjour j'ai moi meme commande sur ce site et pas de nouvelle de ma commande depuis le mail de confirmation de commande ! aidez moi plz
0