rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem myx6-2 logiciel d installation

Posté par tonye_fr, le vendredi 16 mars 2007 à 19:47:47
bonjour, je possede le portable sagem myx6-2 et je possede le cable usb pour le relier a l ordinateur,or il me faudrait le logiciel d installation, ou le trouver ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tonye_fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MOLINIER, le lundi 18 juin 2007 à 14:16:38
Salut, il faut que tu t'inscrive sur le site "planetsagem".
Dans l'onglet "outil", tu as un logiciel qui s'appele "My Pictures And Sound" (MPAS). Télécharge le logiciel à jour, installe le et laisse toi guider.
Tchao
Répondre à MOLINIER

2

tiotegeule, le dimanche 1 juillet 2007 à 15:02:54
bonjour,
j'ai acheté sur internet un cable usb pour portable sagem, je viens de télécharger le logiciel "my pictures and sound", mais la connxion se perd toutes les 10 secondes environ, se qui fait que je n'ai pas le temps de transférer mes fichiers entre mon pc et mon téléphone portable.
merci de m'aider assez vite s'il vous plait, le fait de faire des echanges est pressant!!!
merci
Répondre à tiotegeule

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dadoulesuisse, le mercredi 4 juillet 2007 à 12:54:47
salut ! moi aussi j'ai ce logiciel et je peux peut etre t'aidé mais il faudrai que tu me parles un peu plus de ton probleme. si tu veux en discuter sur msn, pas de souci. a bientot !
Répondre à dadoulesuisse

5

tiotegeule, le mercredi 4 juillet 2007 à 18:32:00
oui si tu veux, du moment que mon probleme se regle ^^
bisous
Répondre à tiotegeule

6

miouze, le dimanche 2 septembre 2007 à 05:18:54
salut tu peux maider stp a debloquè montelephone sagem myx 6-2
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à miouze

7

........, le lundi 15 octobre 2007 à 18:07:18
Bonjour,
pour debloquer c easy fo appeller orange ou ton fournisseur koi et tu leur demande de debloquer ca prend 5 min et si tu ve po exploser ton fofé va directement à l'agence et demande leur de te le debloquer et normalemnt y te prete leur tel. enfin chez orange ...
Répondre à ........
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « sagem myx6 2 logiciel d installation »