|
|
|
|
Posté par
tonye_fr, le vendredi 16 mars 2007 à 19:47:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, il faut que tu t'inscrive sur le site "planetsagem".
Dans l'onglet "outil", tu as un logiciel qui s'appele "My Pictures And Sound" (MPAS). Télécharge le logiciel à jour, installe le et laisse toi guider. Tchao |
bonjour,
j'ai acheté sur internet un cable usb pour portable sagem, je viens de télécharger le logiciel "my pictures and sound", mais la connxion se perd toutes les 10 secondes environ, se qui fait que je n'ai pas le temps de transférer mes fichiers entre mon pc et mon téléphone portable. merci de m'aider assez vite s'il vous plait, le fait de faire des echanges est pressant!!! merci |
|
salut ! moi aussi j'ai ce logiciel et je peux peut etre t'aidé mais il faudrai que tu me parles un peu plus de ton probleme. si tu veux en discuter sur msn, pas de souci. a bientot !
|
salut tu peux maider stp a debloquè montelephone sagem myx 6-2 Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
pour debloquer c easy fo appeller orange ou ton fournisseur koi et tu leur demande de debloquer ca prend 5 min et si tu ve po exploser ton fofé va directement à l'agence et demande leur de te le debloquer et normalemnt y te prete leur tel. enfin chez orange ... |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 10/06 18h23 | Code deblocage sagem myX6-2 | 1 |
| 02/06 23h25 | Deblocage d'un sagem myX6-2 | 2 |
| 10/05 11h46 | [lecture des field] Sagem Myx6 -2 | 12 |
| 01/07 10h43 | Tu as un Sagem MyX6-2 ? Aide moi ! | 0 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem MyX6-2 | Catégorie: Téléphone portable | 109.00 € PriceMinister |
![]() | Sagem MyX2-2 | Catégorie: Téléphone portable | 49.90 € PriceMinister |
![]() | Sagem MyX1-2 | Catégorie: Téléphone portable | 47.90 € PriceMinister |
![]() | Sagem MYC4-2 | Catégorie: Téléphone portable | 84.95 € PriceMinister |