Chargement pages Internet très lente

Fermé
noobpc - 1 mai 2013 à 18:07
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 2 mai 2013 à 17:38
Bonjour à tous,

Depuis hier aux environs de 13h, mon Internet est pris d'un problème de chargement plutôt gênant. En effet, il faut que je patiente beaucoup de temps avant qu'une page se charge, du moins, si elle charge. Autre problème, les mises à jour sont aussi bloquées à cause de ce problème.

J'ai lancé AVG, Spybot et Malwarebytes mais ils n'ont absolument rien trouvé.
J'ai aussi lancé CCleaner et effacer les fichiers qui avait trouvé mais rien à faire, le chargement des pages Internet est toujours aussi lent.

J'ai d'abord consulté les précédentes réponses sur le même sujet mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné. C'est pour cela que je me permets de poster un message ici.

Est-ce que quelqu'un parmi vous à une petite idée sur ce qui se passe et la solution à ce problème ? Un grand merci d'avance à toutes les personnes pouvant m'aider.
A voir également:

2 réponses

Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 29
1 mai 2013 à 18:10
Salut,
Peut-être qu'un défragmentation aiderait.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
0
Merci de ta réponse. J'avais oublié de préciser que seul mon navigateur Internet était touché par ce problème, tout le reste du PC fonctionne sans le moindre problème.

J'ai quand même fait la défragmentation à tout hasard mais cela n'a pas résolu le problème :/
Mais merci quand même à toi :)
0
Mystérieusement, ça a remarché pendant environ 30 minutes mais le problème vient de réapparaître. Personne n'a une idée sur le problème ?
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 29
2 mai 2013 à 17:36
Je dirais alors qu'il y a peut-être plusieurs 'toolbars' installées sur ton navigateur et qui le ralentiraient ou alors tu peux essayer de désinstaller/réinstaller.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
2 mai 2013 à 17:38
Hello

Tu peux d'ores et déjà virer Spybot qui est largement dépassé
0