Rechercher : dans
Par :

Telecharger sous debian

Dernière réponse le 17 mar 2007 à 14:48:42 hug, le 16 mar 2007 à 19:07:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
svp j essai de télécharger la debian3.1 du site http://debian.co.il/debian-cd/3.1_r5/i386/iso-dvd/debian-31r­5-i386-binary-1.iso
en utilisant wget mais il me repond que ce fichier est deja sauvegarde sur mon disque , je liste le contenu de mon repertoire /root/ et la effectivement je trouve une ancienne version deb corrompue , je la supprime (rm debian*.iso) elle n est plus dans la liste , je refait wget url , le meme message reapparait je liste /root il est tj la aidez moi , y a t il un moyen + efficace pour faire des telechargement de fichiers sous debian
merci

Configuration: Linux Debian
Mozilla

Meilleures réponses pour « telecharger sous debian » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

yoann_tux, le 17 mar 2007 à 14:48:42

Euh j'ai peur tout d'un coup !
On n'utilises jamais le compte root, sauf pour faire de l'admin système...
et ce n'est pas ton cas !
donc télécharge le dans ton /home/usr Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère

Répondre à yoann_tux