rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer ma feuille excel vers sql asp.net

Posté par antecca, le vendredi 16 mars 2007 à 19:01:42
Je programme en asp 2 et la demande que j'ai reçu est de tranférer un fichier excel dans la base de donné par l'entremise de mon application web. Je me demandais si je ne serais pas mieuxx de convertir mon fichier excel en XML pour faciliter la tâche. Par contre, il faut que peut importe ce que je fais, ca passe par l'application en question. Je suis pourtant capable de faire le contraire, c'est-à-dire de convertir les données de mon application web en fichier excel. J'ai fait quelques recherches mais en vain... J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider. Merci à l'avance si vous voulez me répondre directement antecca@hotmail.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à antecca  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fab, le mercredi 16 mai 2007 à 16:50:37
Salut,

As-tu résolu ton problème? Ce sujet m'intéresse aussi

Cdlt

F.
Répondre à Fab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Net transport 2.63.415Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Transférer ma feuille excel vers sql asp.net »