Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante HP photosmart 8050

Résolu/Fermé
Piano972 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:51
Piano972 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 23:24
Bonjour à tous !

J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours.
J'ai voulu l'installer sur mon PC, mais il ne détecte rien... Et je n'ai malheureusement pas retrouvé le CD d'installation de l'imprimante.
J'ai été sur le site HP pour installer les pilotes mais ils disent qu'ils sont indisponibles ! :/

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup d'avance,
Piano972
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44373 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 5 293
1 mai 2013 à 17:09
Bonjour ;

Peux-tu communiquer ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Est-ce-que cette imprimante avait été installée puis désinstallée sur ce même ordinateur ?
A+

1
Piano972 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
1 mai 2013 à 19:42
Oui, pardon j'ai oublié de le préciser !
Je suis sur Windows 7 et c'est un 64 bits.
L'imprimante n'a jamais été installée sur cet ordinateur.
Merci !
0
jmarion3 Messages postés 44373 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 5 293
Modifié par jmarion3 le 1/05/2013 à 19:49
Bonjour ;

Il ni y a pas de pilotes disponibles sur le site HP car et pour cette imprimante , Windows doit la reconnaitre automatiquement >> Voir ce lien ou bien http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=454816&sw_lang=
A+pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Piano972 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
1 mai 2013 à 20:20
J'ai suivies toutes les étapes et maintenant j'attends la notification pour la fin de l'installation !
Merci beaucoup pour votre aide ! Je vous informe du résultat dès que je verrai la notification ! ^^
0
jmarion3 Messages postés 44373 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 5 293
1 mai 2013 à 20:28
Qu'appelles-tu la notification de fin d'installation ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piano972 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 23:24
Bonjour !

Excusez-moi du retard, mais le problème est résolu ! Suite à plusieurs micro-coupures de courant, mon imprimante ne marche carrément plus ! ^^
Merci quand même de votre aide ! :)

Piano972
0