INTERNET EXPLORER s'ouvre et se ferme...

Résolu/Fermé
olivier-NY Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 16 mars 2007 à 18:34
 Titimat27 - 20 juil. 2013 à 15:59
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que je pouvais surfer parfaitement.

Je viens de télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER. Et là, impossible de laisser la page IE ouverte! Lorsque le la lance, elle s'ouvre puis se ferme aussi tôt. J'ai constaté aussi qu'il m'était impossible d'ouvrir PARAETRES - PANNEAU DE CONFIGURATION. Cette dernière page ne s'ouvre pas!

Si l'un d'entre vous peut m'aider... C'est certainement tout con mais en tous cas, là, je ne peux surfer ni circuler librement sur mon PC! C'est pas la classe!!!

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Salut a tous,
Moi g un soucis aussi c que quand j'ouvre mon internet explorer il se referme tous de suite. Pourant je peut me conecter a mon msn et tous sa mais je ne peut pas surfer sur internet.
Donc j'aimerai bien savoir de quoi sa vient.
Merci d'avance
57
J'ai eu le même problème.
J'ai désinstallé IE7 et réinstallé, pareil
Comme j'utilise plutôt Firefox, ça ne me génait pas trop.
Seul petit (??) problème, la messagerie de MSN ne s'ouvrait plus non plus!
Alors j'ai cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé.
J'ai trouvé tout seul:
Bon allez je ne vous fais plus attendre.

Je suis allé dans le panneau de config, puis dans les options internet.
Et en cliquant sur l'onglet "Avancé" j'ai trouvé le bouton miracle: "Réinitialiser".

Super, IE7 fonctionne très bien depuis, MSN aussi.
0
Elostephan > groub
25 mars 2008 à 13:42
Merci beaucoup Groub, j'avais exactement le même problème et grâce à toi ça fonctionne!!

Merci encore, bonne journée
0