Java Virtual Machine Launcher - Minecraft

Fermé
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 mai 2013 à 14:42
 Enkidiev - 22 oct. 2013 à 14:36
Bonjour,

Tout d'abord, je possède un pc fixe windows XP depuis 5ans.
Minecraft fonctionnais bien, quelques "Minecraft was crashed" de temps à autre(J'ai minecraft acheté).

Après, lorsque je voulais jouer à minecraft, depuis peu, une petite fenêtre s'affiche disant:

Java virtual machine launcher
Error: Could not create the java virtual machine.
Error: A fatal exception has occurred. Program will exit.

Ensuite, après plusieurs tentatives, j'ai décidé de m'inscrire sur commentçamarche.fr.

Pour finir, je vais vous lister toutes les tentatives que j'ai effectuer:
-Supprimer le fichier .minecraft dans %appdata%
-créer un fichier .bat
-désinstaller/réinstaller java (version actuelle:java 7u21)
-installer JRE
-cliquer à un nombre infini de fois sur minecraft (environ 200)
-désactiver avast
-manger un kébab

Je ne peux pas télécharger la version 64-bits car java.com ne le me permet pas.

Si quelqu'un peux régler ce problème, je vous en serais très reconnaissant.
Pour le mot de la fin, HELP-ME !!!! SVP

1 réponse

DrFreeze Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 11
1 mai 2013 à 15:01
Salut ! Es-tu sûr, lorsque tu as désinstallé Java, d'avoir également enlevé tous ses dérivés ? D'abord, comment as-tu fait pour le supprimer ?

J'ai eu le même tour :p

++
-1
moi aussi sa a marcher
apres
0
Rgames35 Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 8
12 oct. 2013 à 11:50
Merci, ça fonctionne à présent
0
Bonjours, je déterre surement le sujet, mais je ne vais pas recréer une nouvelle discussion pour ça alors que celui-ci est totalement dans le sujet...
Simplement il m'arrive le même problème mais lors du lancement de mon serveur privé Minecraft. Dans ce cas, qu'entends-tu par "dérivé" ?
0