rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mozilla/IE] Navigation impossible

Posté par Johnleranger, le vendredi 16 mars 2007 à 18:24:33
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon probleme clairement :
Il y a quelques temps j'ai eu un probleme avec des trojans etc, j'ai suivi une procedure (que j'ai trouver sur ce merveilleux site) et tout est " repropre" mais depuis, parfois mozilla s'arrete de fonctionner pendant que je navigue, et lorsque je ferme et que je relance firefox, plus rien ne se passe, pourtant le processus est "lancé" (ctrl alt suppr, et je vois firefox.exe) la fenetre ne s'ouvre qu'apres une dizaine de minute, et les pages chargent aussi longuement, j'ai essayé avec IE lorsque firefox plante et il m'arrive pareil 0o

Que faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Johnleranger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Johnleranger, le vendredi 16 mars 2007 à 18:31:47
J'ai oublié de vous dire que j'ai essayer de le réinstaller eviddement :)
Répondre à Johnleranger
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IETab 1.5.20080618IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger IE7 open last closed tab 3.5.0.0IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Mozilla/IE] Navigation impossible »