Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable

Résolu/Fermé
vbouton Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 mars 2007 à 18:12
 henry - 30 nov. 2008 à 17:27
Bonsoir
Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth, j'ai acheté une clé bluetooth que j'ai mis sur le pc portable, j'ai installé configuré, mais lorsque je'essaye de transféré de la musiue que j'ai sur le portable vers le tél de mon fils, le transfert commence mais j'ai un message qui apparait, echec de trnsfert, quelqu'un a une idée?
la clé est une bluetooth dongle UB 30 vivanco
le pc portable un acer aspire 3000

voilou je crois que je n'ai rien oublié

merci à qui pourra m'aider attention je suis novice en informatique, il me faut presque des explications imagées LOL je suis un peu blonde

vbouton
A voir également:

45 réponses

elliott_b38b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 4
21 juil. 2007 à 23:37
Mon pere m'acheter le nokia 5200 et ma mere a le motorola v3i et j'ai pris son cable USB je l'ai installer avec le motorola ensuite je l'ai branché sur le nokia est j'ai pu trensferer les musiques sur mon mobiles
1
moi je ne sais pas comment mettre de la musique sur internet
0
si tu as un nokia 5200 alors sa va te plaire sa https://gallery.mobile9.com/c/nokia-5200-themes/1/?kw=simpsons
1
c'est gratuit au moins ces logos des simpson ?
0
bonjour,j'ai le nokia 5200 et j'ai un problème,j'ai mp3 dessus mais je n'ai encore jamais trouvé comment mettre des chansons dessus...?
pouvez-vous m'expliquer si il faut un cable ou quoi qu'se soit ?
merci d'avance
a+
1
j'ai un portable nokia 5200 avec un cable usb,je vouler savoir comment fair pour que je puise menter des musique et des vidio par internat .merci
0
salut moi ossi jé un nokia5200. jé un cable usb mé le probleme c ke lon peut juste transféré du portable a l ordi et que les image donc c pas trés pratic alors jé demandé a un copin de me préter sa clé bluetooth é kan je voulait metre de la music ca disait "memoire insufisan" alors jé acheté une carte memoire 1gb a 15€ dans les magazin kom sfr ou orange et en meme tant il te donne le recepteur pour carte memoir car pour faire entrée la carte memoir mico sd come elle est petite il fo un recepteur ke tu a kan t'achete la carte memoire micro sd puis donc maintenant ca marche paretement !!!



et pour les transfert bluetooth de portable a portable il ya aucun problem.



ps: attention au virus !


sano93 expert en portable et pc...
1
Moi aussi j'ai le nokia 5200. Tu dis qu'avec le cable USB tu peux juste transférer des images du portable à l'ordinateur mais moi aussi j'ai le cable et avec je transfere des jeux, des musiques, des themes... et ça de l'ordinateur au portable et du portable à l'ordinateur.
Donc voila je trouve qu'il n'y a pas de problemes avec le cable et tout marche parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi jai le nokia 5200 aussi quand je prend foto elle sont toute sur le cote comment puis-je faire pour les mettre a lendroi ?
merci j'attend votre reponse
alexis du 81
1
monica75 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 1
17 oct. 2007 à 20:21
bonsoir,
J'ai le 5200 et j'ai acheté un carte sd de 2go. J'ai pc suite et j'ai déja mis des photos de mon ordi à mon tél sans problème.
Par contre, je veux que la musique que je télécharge soit stockée sur ma carte sd et non sur la mémoire du tél qui est presque pleine.
Comment je dois faire, car elle se met directement sur la mémoire du tél.
Et impossible de faire un copier coller sur ma carte sd. Pourtant elle est reconnue.
Je precise que je n'ai pas d'emplacement de carte sd sur mon ordi, c'est un pc de bureau.
merci de vos réponses.
1
salut ! pour que tes fichiers se mettent dans ta carte sd , il faut que t'aille dans le truc pour prendre des photos ensuite tu fait options , ensuite paramettre , ensuite stockage des photos et des vidéos et tu clique sur carte mémoire ! (mème les musique viendront sur ta carte ! )
j'èspère t'avoir aider ! nico30
0
bonjour , j'ai moi méme un aspire 3000 et un nokia 5200

moi non plus quand un ami veut m'envoier un sOn qu'il a sur sOn pOrtable au mien cela ne marche pas .
et j'ai trouver me semble t'il !

ce n'est pas le meme format . sur le nokia 5200 les chansons sont en M4A c'est pour cela que sa ne marche pas.

en revanche pour le problème bluetoth , je n'arrivais moi non plus a le connecter , j'ai alors acheter un cordon pour le relier a l'ordinateur ( les cordons de psp marche aussi ) j'ai ensuite télécharger :NOKIA PC SUITE et mintenant , je n'est plus de probleme ...
0
moi aussi j'ai un nokia 5200 et kan je vais pour envoyer des chansons en mp3 ou meme des fichiers convertis en aac ca ne marche pas...j'y comprends rien, ca me met "erreur de copie du fichier" s'il vous plait dites-moi c koi ce blem ca mennuie! merci
davance!!
0
didgilama > mackenzie
10 avril 2007 à 16:59
Bonjour,

j ai moi aussi un nokia 5200 et il prend les MP3 sans probleme, essayez en telechargeant nokia pc suite sur le site de nokia.

Avez vous assez de memoire ?
0
cargese > mackenzie
20 nov. 2007 à 09:45
Bonjour,
moi aussi cela fait la meme chose, tout est bien connecté apparemment mais dès que je télécharge ça s'arrête au bout de 5 secondes et me met le même message
Merci de m'aider, bonne journée
0
MLODI > mackenzie
22 févr. 2008 à 19:29
moi je ces pour quoi tu narive pas nametre des musique et des fichier ces parce que ta pas de carte memoire dans ton telephone in faut acheter une.
0
J' ai le même probleme: impossibilité d'envoyer et de recevoir des musiques alors qu'une amie m'en a envoyé une et puis maintenant cela ne marche plus. Il me dit que ma memoir est insuffisante ou alorss c'est carrement l connexion bluetooth qui ne fonctionne pas... SVP help me je suis pas douée et cela m'embete beaucoup !
0
j 'ai un nokia 5200 et un pc, pour pouvoir télécharger des mp3 sur votre nokia il faut avoir un cable usb et que votre mémoire soit suffisante j'ai mis une carte mémoire de 512 mo. Vos mp3 les mettre sur le bureau de votre ordinateur et les faire glisser sur votre logo nokia qui se trouve dans panneau de configuration il y a un emblème mobile et vous verrez votre logo nokia.
Tant que vos mp3 sont dans votre i-tunes moi c'est le logiciel que j'utilise, et que vous les faites glissés ça ne fonctionnera pas, il faut les faire glisser sur le bureau et là les télécharger indiquée ci-dessus. Si vous utilisé le logiciel windowmedia il faut faire une synchronisation c'est indiqué.
Peg.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2007 à 10:40
j 'ai un nokia 5200 et un pc, pour pouvoir télécharger des mp3 sur votre nokia il faut avoir un cable usb et que votre mémoire soit suffisante j'ai mis une carte mémoire de 512 mo. Vos mp3 les mettre sur le bureau de votre ordinateur et les faire glisser sur votre logo nokia qui se trouve dans panneau de configuration il y a un emblème mobile et vous verrez votre logo nokia.
Tant que vos mp3 sont dans votre i-tunes moi c'est le logiciel que j'utilise, et que vous les faite glisser ça ne fonctionnera pas, il faut les faire glisser sur le bureau et là les télécharger indiquée ci-dessus. Si vous utilisé le logiciel windowmedia il faut faire une synchronisation c'est indiqué.
Peg.
0
jeremy59300
18 juin 2007 à 18:14
salut alors c est tout simple tu vas dans une grande surface ou chez un fournisseur (sfr,orange,etc)et tu demande une clé bluetooth il y en a pour une 40€ mais ca fonctionne tres bien
au plaisir
0
Jai exactement le meme probleme, je vien d'acheter un nokia 5200, je ne peut pas telecharger de musique avec le blutooth, il me marque "echec de transfert". Pourtant ça marche avec les images. Il faut changer l'extention du fichier audio?
0
Salut à tous!!! J'ai acheté le Nokia 5200 aujourd'hui même!!! Mon pere a tout dabord installé le logiciel Nokia PC suite, puis je l'ai testé. Aparemment, les transferts de music MP3 fonctionnnent comme sur des roulettes!! Mais seulement je n'arrive pas a transferer des images!! Je recherche dans mon dossier une image et je l'affiche par le lecteur mais je ne sais pas comment l'envoyer a mon portable!!!( par cable USB) Pourtant l'image n'est pas trop grosse, enfin bref, si quelqu'un pouvait mexpliquer précisément l'opération a faire pour transférer une image, je serai sortit daffaire!!!svp!!!!

please, help!!!!lol un garçon tres ennuyé!!!lol
0
Avez-vous pensé à configurer le code pin bluetooth de vos 2 appareils ?
0
coucou moo je vais l'achetr cette aprem midi en fin de soir
et je ne c po si je doit lachetr ou prendre un autre

que doit je ?
0
Bonjour,
Jai le nokia 5200 et jai mp3 , alors je voulais mettre des musiques de mon ordi au pourtable mais quand jai branché le cable usb a l'ordi ils m'ont dit qu'il falait un cd d'installation ou un truc comme sa ! mais moi jai pas eu de cd avec mon portable ! il faut l'acheter ? merci d'avance!!
0
Tu n'as pas besoin de cd d'installation il faut juste que tu télécharge nokia PC suite . Avec ce logiciel tu peux transferer ce que tu veux de ton portable à ton ordinateur ou de ton ordinateur à ton portable.
0
Bonjour,

je viens d'acheter ce téléphone... j'ai fais tout ce qu'il fallait... enfin il me semble... j'ai télécharger nokia pc suite apres j'active le bluetooth sur le tel ... mais rien ne fonctionne.... j'ai l'impression que le tel et l'ordi ne se connecte pas... il ya forcement besoin d'un cable usb? ça marche par onde non?

Merci pour votre aide!!!
0
Bonjour,
Il te faut un cable usb ... moi je l'ai de mon mp3 ..
0
Si ton ordinateur n'a pas le bluetooth il te faut le cable usb.
0
Salut salut!Pour mettre des mp3 sur ce petit portable sans rien acheter,rien télécharger ,rien installer et rien configurer;rien de plus simple!!!
Vous prenez votre micro carte sd (ça parcontre il faut l'acheter) vous la mettez dans la grande carte sd vendu avec. Et vous mettez la grande carte sd dans l'emplacement sd de votre ordi (ha dsl si vous en avez pas faut acheter un adaptateur, c'est 10 euro).Et aprèsvous faite un copier coller de vos mp3.Et voilà....Ha pardon il faut remetre la carte dans le téléphone. ET ...ça marche !Pas besoin de logiciel ou de cable!
0
Bonjour,

comment savoir si mon ordi fait le bluetooth??

Merci!
0
Sorbon Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 5
12 oct. 2007 à 21:10
bonsoir, "favoris réseau" puis "afficher les connexions réseau" : là apparaîssent toutes les possibilités offertes par ton pc pour se connecter (bas-débit; ethernet, wifi et éventuellement bluetooth)
0
monica75 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 1
17 oct. 2007 à 20:13
bonsoir,
Sur le 5200 il faut tenir l'appareil à l'horizontale pour prendre les photos, sinon elles n'apparaitront pas dans le bon sens.
0
moi sa m'a fait pareil c'est parce que il n'y a pas de place .
0