Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable

Résolu/Fermé
vbouton Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 16 mars 2007 à 18:12
 henry - 30 nov. 2008 à 17:27
Bonsoir
Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth, j'ai acheté une clé bluetooth que j'ai mis sur le pc portable, j'ai installé configuré, mais lorsque je'essaye de transféré de la musiue que j'ai sur le portable vers le tél de mon fils, le transfert commence mais j'ai un message qui apparait, echec de trnsfert, quelqu'un a une idée?
la clé est une bluetooth dongle UB 30 vivanco
le pc portable un acer aspire 3000

voilou je crois que je n'ai rien oublié

merci à qui pourra m'aider attention je suis novice en informatique, il me faut presque des explications imagées LOL je suis un peu blonde

vbouton
A voir également:

45 réponses

elliott_b38b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 4
21 juil. 2007 à 23:37
Mon pere m'acheter le nokia 5200 et ma mere a le motorola v3i et j'ai pris son cable USB je l'ai installer avec le motorola ensuite je l'ai branché sur le nokia est j'ai pu trensferer les musiques sur mon mobiles
1
moi je ne sais pas comment mettre de la musique sur internet
0
si tu as un nokia 5200 alors sa va te plaire sa https://gallery.mobile9.com/c/nokia-5200-themes/1/?kw=simpsons
1
c'est gratuit au moins ces logos des simpson ?
0
bonjour,j'ai le nokia 5200 et j'ai un problème,j'ai mp3 dessus mais je n'ai encore jamais trouvé comment mettre des chansons dessus...?
pouvez-vous m'expliquer si il faut un cable ou quoi qu'se soit ?
merci d'avance
a+
1
j'ai un portable nokia 5200 avec un cable usb,je vouler savoir comment fair pour que je puise menter des musique et des vidio par internat .merci
0