Installer google chrome ou mozilla firefox avec windows XP pack2

Fermé
caisafloso Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 12:54
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 1 mai 2013 à 17:31
Bonjour,

Je possède un nouveau PC avec un système d'exploitation windows XP PACK2
Internet explorer était installé mais fonctionnait très mal : lenteur extrême, coupures régulières et impossibilité d'ouvrir les pièces jointes de mes mails, ou autres pages que j'affectionne..je l'ai "désamorcé"mdr!
J'ai donc décidé d'installer google chrome qui fonctionnait rapidement d'après la plupart des gens auxquels j'en parlais.
Il m'indique à chaque ouverture cette bulle : "Google chrome requiert WINDOWS XP ou une version ultérieure. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner". Et oui, ça fonctionne mieux qu'Explorer mais ça rame, ça rame, et certains jeux sur absoluflash sont d'une lenteur désespérante!
Alors j'ai eu l'idée d'installer Mozilla Firefox, et je n'ai pas pu le faire, le même message que google est apparu et on m'a refusé l'installation
il est possible que je doive installer XP pack 3 , mais qu'en pensez-vous? et comment faire car je suis une vieille femme qui n'est pas une experte en informatique...mais têtue et décidée à avoir un appareil qui fonctionne!
je vous remercie de votre aide et m'excuse de ma longueur d'écriture
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 mai 2013 à 13:02
1
caisafloso Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 15:46
Bonjour exla

Merci pour votre réponse rapide
j'ai installé SP3 suivant votre conseil
Cela a pris beaucoup de temps et je ne saurai pas si le résultat est probant car je n'ai plus le temps de m'en occuper
Je vous recontacte pour vous tenir au courant des résultats demain au plus tard
bonne fin de journée
caisafloso
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 mai 2013 à 17:31
re

OK

bonne fin de journée
0