Ma boite mail outlouk ne s'ouvre pas????

Fermé
AAanie - 1 mai 2013 à 11:53
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 1 mai 2013 à 14:28
Bonjour,

J'avais plusieurs boites maisl sur msn qui se sont transformer en outlook ,j'arrivais a y accéder, par msn ; mais depuis hiers impossible ,un message s'affiche comme quoi msn est supprimé et que je dois acceder a mes messageries par outlook, sur outlook , j'entre mon adresse mail et mon mot de passe (que j'ai du modifier) mais j'abboutis a la présentation de mon compte mais pas a mes boites mails!! , en plus j'avais une boite mail .......@live ; outlook ne veux pas l'accepter!!, en résumé comment accéder a mes boites mails outlook?? je n'y comprend rien....
Merci

eonfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
1 mai 2013 à 11:59
Bonjour, essaie de passer par ceci : https://outlook.live.com/owa/

Cordialement
0
Merci Yoann,
En effet en cliquant directement sur ton lien , je me suis retrouvée dans ma boite mail pricipale , mais ou trouver ce lien et ou le taper sur l'écran de l'ordi ???
Merci
0
Rebonjour,Yoann
J'ai essayé de tapé votre lien, sur google, et je ne me suis pas retrouvé directement dans ma messagerie mais sur une page avec différents sites alors quand le tapant depuis votre réponse j'y accède directement???? j'avoue que je suis novice et pas très douée mais là j'ai besoin que l'on m'explique ,,,,je nage....
En tout cas c'est le bazard!!
Cordialement
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
1 mai 2013 à 14:28
C est le lien direct en fait (il fait automatiquement les redirections) alors qu en passant par google il faut passer par differents menus.
Ce que vous pouvez faire c est de mettre le site en favoris ou de creer un raccourcis d acces sur le bureau
0