Chaîne Philips m377

Résolu/Fermé
Mimiwro - 1 mai 2013 à 11:43
 Lucas - 5 déc. 2022 à 13:06
Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377
Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon.
Et maintenant quand on la rebranche, on ne peut plus la rallumer.
L'heure apparaît mais Le bouton standby/on (eco power) semble ne plus fonctionner.
Par contre si on fait un appui long la chaîne se met en eco.
quand on fait un appui long sur la touche stop pour la mise en demo, cela fonctionne aussi.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance..
Michele

2 réponses

Bonjour mimiwro,

Après avoir eu le même problème que vous je me suis mis à chercher sur internet pour trouver une solution. Votre post est peut-être un peu vieux mais ayant trouvé la solution au problème je me dis que répondre même un an après permettra aux prochains de trouver une solution à leur problème.

Juste avant pour la petite info j'ai contacté le service Philips gérant cela et leur conseil en arrivait à envoyer la chaîne en réparation quand ils ont su qu'elle n'était plus sous garantie (Ha les malins !).

Enfin bref, j'ai cherché par moi même et j'ai compris d'où venait le problème. Il s'agit tout simplement d'une durée trop longue pendant laquelle la chaîne n'a pas été branchée. Ce qu'il faut donc c'est tout simplement réinstallé la chaîne-hifi et pour cela rien de plus simple... Une fois la chaîne branchée et les traits de l'heure affichés (ou l'heure elle même), il suffit de maintenir le bouton play enfoncé pendant 5 sec et l'installation automatique se fait instantanément... Et voilà, 15sec plus tard tout remarche parfaitement !!!
Merci le technicien Philips mais l'envoi en réparation on oublie ! ;)


Et voilà ! Musique à fond c'est reparti !!! :)
24
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
18 juil. 2014 à 17:09
Merci d'avoir pris la peine de poster.
0
Coucou,tu es un genie. Car ta solution m'a aussi aider. Merci
0
Merci beaucoup du tuyau
0
grrphil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 11:05
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup. Cela a été si simple avec vos explications. Et dire qu'on allait la jeter après avoir passé des heures à lire le manuel à appuyer sur DIM sans aucun (ou presque) effet. Ils se moquent du monde... Impossible du reste de leur envoyer un mail... L'appareil n'étant plus sous garantie...
J'espère Pier que vous avez aussi les clés du paradis. Merci d'avoir en tout cas prolongé la durée de vie de notre chaine.
Bisous
Isabelle et José
0
Merci Pier , maintenant tout fonctionne grâce a votre aide , Merci Christian le 15/10/2017
0
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
1 mai 2013 à 11:45
Bonjour

Sans doute d'abord jeter un oeil ICI.

bav
0