|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Répondre à Oric1 |
|
bonsoir elle est telechargeable en demo la trouve ton a charger en version definitive |
c'est la même, pourquoi se priver de l'essai gratuit ?
http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_7_Premium_Purchase_Information.html R. T. F. M. |
Pour développer des photos numériques |
bonjour
j'essaye d'installer Nero 8 sur vista et il ne veux pas me l'installer, j'ai toujour un message d'erreur et il arrete l'installation <souligne>" la DLL de l'action personalisée sur le dernier appel dans la fo,ction 'NeroAg_unregisterComEx' a provoqué une deffaillance.Vous devez quitter le programme d'instalation. ID du thread de la defaillance 4264 ID du thread actuel 5616</souligne> Voila le message que je recois sans arret merci de votre aide gatzby |
j' ai essayé d'installer néro8 pour mon vista mais au bout d'un mois, je devais l' acheter et j' ai du prendre nero cleaner pour tout enlever..quelle est la meilleure version installer qui sois gratuite et non un démo |
est ce que messieurs ou mesdames vous pouvez me donner le lien de téléchargement pour nero pour vista !! sa serait cool parce que aprés plusierus essai je n'y arrive pas a en installer un
|
bonsoir moi j' avais installé néro pour vista 7, elle est valide que pour 3 mois seulement, et après ce délai, il faut la payer, j' ai du prendre nero cleaner pour m, en défaire...j' ai achetée la version néro compatible avec vista, on peut soit acheter toute la verson ou seulement ce qui nous intéresse, moi j' ai pris la version ssimple, et j' ai déboursé seulement $ 20. ce n' est pas gratuit, amis au moins ca marche très satisfaite |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 11/04 23h23 | Equivalent de Nero (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/08 13h21 | Incompatibiter nero vista ? | 1 |
| 15/01 07h13 | Nero/vista | 1 |
| 20/09 23h31 | Nero vista | 1 |
| 24/06 11h43 | Nero vista acer | 4 |
| 09/07 20h37 | Nero 7 sur vista | 7 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |