Posez votre question Signaler

Internet - Fermer tous les onglets?

Communic 31Messages postés mercredi 28 février 2007Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2015 à 06:40
Bonjour, lorsque l'on veut sortir d'une page Web sans pouvoir reculer (avec la flèche), on nous demande si l'on veut fermer tous les onglets. Si je n'accepte pas de fermer tous les onglets, je n'arrive pas à sortir. Alors je suis sortie de l'Internet! COMMENT FAIRE POUR SORTIR DE LA PAGE WEB SANS SORTIR DE L'INTERNET? MERCI DE ME RÉPONDRE! BONNE JOURNÉE SUR VOS ORDIS!
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Sur IE 7 chaque nouvel onglet dispose d'une croix de fermeture, en cliquant dessu tu ferme essentiellement cette fenêtre.
loulou- 18 juin 2011 à 16:45
c'est ce que je fais mais ça revient toujours je voudrai fermer définitivement
Répondre
baba- 8 août 2011 à 16:31
mes on fait comment pour fermer babylon sur internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
, quand je veux regarder un films xxl ça ma fiche de fermer un des onglets je narrive pas aider moi svp merci
boby- 22 mai 2015 à 06:40
Comment fermer les onglets sur ma tablette
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Internet - Fermer tous les onglets?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.