| effet webcam par christopher_lefevre |
vendredi 16 mars 2007 à 17:24:57 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour ,
il y a un logiciel qui contient des effets et qui te suivent quand tu bouge a la webcam c'est Manycam essai c'est pas mal du tout ! bye bye Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
va sur lle site de logitech et tu trouve ce que tu veut des effet pour les cam personnage qui bouge a tu place en reprenat esactement tes geste bye bonne journe |
bjr je suis aller sur logitech mais je ne sais pas comment les instaler ?
bien à vous |
On ne peut pas utiliser manycam en même temps que MSN :( :( :(
|
bonjour,
si tu peut t'en servire en meme temps que msn mai il faut louvire dans la barre de tache en bas a droite un petit icone cherche un peu!! |
je connais un logiciel exelent webcammax c'est trop bien! |
ouai mes payan lol fo cherché les crack XD le mieux reste manycam la nouvelle version |
| 16/05 18h21 | Effets webcam | Logiciels/Pilotes | 16/05 18h21 | 0 |
| 12/04 17h58 | Effets webcam Logitech disparus | Vidéo numérique | 25/06 21h22 | 2 |
| 27/02 23h52 | probléme pour effets webcam | Logiciels/Pilotes | 27/02 23h52 | 0 |
| 24/12 02h20 | recherche logiciel effet sur photo webcam | Logiciels/Pilotes | 24/12 02h49 | 1 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |