Posez votre question Signaler

Effet webcam

christopher_lefevre 80Messages postés 3 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 2 oct. 2011 à 12:36
bonjours j'ais telecharger webcammax avec des effet et je cherche depuis longtemp un pack ou un logiciel pour se mettre a la place d'une personne
ex : par exemple si je bouge ma tete ses un autre personnage qui va la bouge a ma place
Lire la suite 

Effet webcam »

42 réponses
Réponse
+6
moins plus
va sur lle site de logitech et tu trouve ce que tu veut des effet pour les cam personnage qui bouge a tu place en reprenat esactement tes geste bye bonne journe
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour ,
il y a un logiciel qui contient des effets et qui te suivent quand tu bouge a la webcam c'est Manycam essai
c'est pas mal du tout !
bye byeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
nellosbSanou - 25 janv. 2009 à 20:13
moi je m'amuse avec webcammax et ça marche bien mai je ne sais pas si ça fonctionne pour logitech
am 35Sanou - 29 mars 2009 à 11:20
essai webcammax
doz - 30 sept. 2008 à 12:40
oui manycam ses bien met ken je ve
metre ma cam avec kelkun je pe pas la metre car manycam et allumer bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On ne peut pas utiliser manycam en même temps que MSN :( :( :(
LOL - 18 déc. 2010 à 11:16
Si tu peux utiliser Manycam en même temps que MSN
Mélissa - 7 mai 2011 à 20:19
Bonjours , j'aimerais savoir comment utiliser ManyCam sur msn ou sur skype moi j'ai une webcam normal intégré dans l'ordinateur je n'est pas loghitec .
Joo - 2 oct. 2011 à 12:36
Faut d'abord allumé manycam et mettre sur l'effet que tu veut et apres tu lance la cam msn. Moi ca marche :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

si tu peut t'en servire en meme temps que msn mai il faut louvire dans la barre de tache en bas a droite un petit icone cherche un peu!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je connais un logiciel exelent webcammax c'est trop bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merçi Lysa743 !
Dommage en effet ! Mais bon merçii quand même ! a+ et bonne journée à tous ! =D
lysa753 - 25 juil. 2009 à 17:51
eu c lysa753 pas 743 XD
et de rien MomZz t sympa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh Désolé Lysa753 ! =)
Merçi à toi ! =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas trop compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai aussi un problème ... je viens d'installer la webcam de mon copain sur mon pc portable (une logitech E3500 apparemment) et quand le logiciel est actif j'ai quelques effets pas géniaux, j'ai donc été en chercher sur le site de logitech compatible avec ma webcam ... sur le site ils disent que les effets s'installe automatiquement dans le logiciel et effectivement mon pc ouvre un bulle "installation réussie" mais lorsque j'entre dans mes effets visuels je n'ai que ceux de base ... pas moyen que ceux que j'ai télécharger se mette dans ce pu*** de programme ........ quelqu'un sais où j'ai fais une erreur parce que je vois pas comment faire .
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va sur webcam console si tu la et aprés tu mais effets et aprés tu en a c'est gratuit!!lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va sur webcam console si tu la et aprés tu mais effets et aprés tu en a c'est gratuit!!lol
DESOLER si je vous tu-toi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr je suis aller sur logitech mais je ne sais pas comment les instaler ?

bien à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ouai mes payan lol fo cherché les crack XD le mieux reste manycam la nouvelle version
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment on fait pour installer la cam avec des effet spéciaux
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour j ai les effets viideo mai je peu just faiir les filtres amusa,ts et juste sa !

je n'arrive pas a faires els avatares ou les accesoires

Pouvez vous m'aidez ?

Merci D'avance =)

PS:si vous voulez ma cam c logitech et la cam est ronde avec les pieds triangulaires xD je sais pa si sa va vous aidez mai merci d 'avance =)
lysa753 - 28 févr. 2009 à 19:52
salut.

il y a aussi camtrack qui cool.C'est une version d'essais mais avec un peu de recherches vous pouvez trouver le code serial du produit.^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi j'ai logitech et je ne sais pas comment mettre des effet alors que ma copine elle a manycam
et elle elle a grave d'effet trop bien
lorie - 12 mars 2009 à 12:55
ses vrai je suis dacore avec toi nana moi j'ai logitech et je peut juste
avoir des effet trop nazz j'ai une tête ovale un truc comme ça et
je peut aussi faire des file electrique
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour ajouter des effets, des déguisements et changer de fond essayer YouUp ça marche sur msn ou skype mais pas sur mAC par contre, télécharger c gratuit http://www.youup.com/fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai telecharger minicam et j'aimerais avoir les option de minicam pendant que je met la cam sur msn
est ce possible ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut!
Moi j'aimerais un logiciel qui permet de créer son propre personnage à la came .. et qui bouge comme on le voudrait .. ! C'est peut-être un peu trop demander .. =S
J'ai beau cherché j'ai rien trouvé ..
Ce serait sympa de m'aider =)
Merçi à tous d'avance !
lysa753 - 25 juil. 2009 à 11:54
oué ce serait cool mais on ne peut pas créer son propre perso comme ça , moi g déjà éssayé mais sa beuge et c un peu dur à faire ... sinon il faut créer son propre logiciel pour le faire mais moi je te conseille soit manycam qui est gratuit soit camtrack version d'éssais ou alors webcammax mais c pas tout a fais ce que tu cherche ... j'espere que tu trouveras ce que tu cherches bon A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu installe d'abord ta cam puis tu telecharge apres des effets
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effet webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook