Rechercher : dans
Par :

Mp3 digital proline

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 19:02:23 teddy.at, le 16 mar 2007 à 17:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous.

Voila mon problème :

Je possède un lecteur mp3 proline digital rc501
le lecteur est reconnu par windows.
LE soucis est que lorsque je met une pile et que je l'allume il n'affiche rien .

J'ai cherché des firmwares compatibles mais rien à faire.
si quelqu'un a le même; est-ce qu'il pourrait se manifester en ma faveur

svp
ps: si vous avez le firmware ou possédez lz même merci de prendre contatc c'est encore mieux
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mp3 digital proline » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

teddy.at, le 16 mar 2007 à 21:01:14

Alors ya personne?

Répondre à teddy.at

2

Julie, le 14 avr 2007 à 18:44:50

Salut,
j'ai exactement le meme probleme (T_T),
je pensais jusqu'a maintenant qu'il etait HS.
je prend toute reponse aussi

Répondre à Julie

3

teddy.at, le 24 avr 2007 à 14:47:26
  • +2

Bonjour,

j'ai une solution prosoire pour ce lecteur.

télécharge ce firmware puis installe le dans ton lecteur à l'aide d'un logiciel siglatel.

http://rapidshare.com/files/19229263/sigmatel_3502_vr.002.60­0.800.rar

Avec ceci le lecteur fonctionne
les soucis: on ne peut pas entrer dans les menus, le bouton enregistrement ne fonctionne pas.

coordialement

Répondre à teddy.at

14

titof, le 1 mai 2008 à 16:09:22

Bjr j besion de ton cou de main je ne c pas comment fair stp et mon mp3 et bloki

Répondre à titof

4

laeti, le 30 avr 2007 à 01:03:15

Il est pourri ce lecteur, moi aussi ça me fait pareil et je n'y arrive pas avec ton firmware (mais bon je ne suis pas une grande connaisseuse) alors si quelqu'un a une autre solution ... je suis preneuse.

Répondre à laeti

5

mumi, le 14 sep 2007 à 23:25:56

Hi please send me a sigmatel 3503 ver.ANY on my mail: nasko@walla.com

Répondre à mumi

6

teddy.at, le 5 nov 2007 à 21:14:52
Répondre à teddy.at

7

JµLi£, le 25 déc 2007 à 13:07:41

Coucou !!

J' ai voulu mettre des musiques dans mon mp3 et pour cela il fallait deja le charger. Je le branche pour le charger jusqu' ici tout va biien. Mais pour que l'ordinateur reconaisse le mp3 il fallais l alllumer. Mais impossible !!

Je suiis preneuse de toutes réponses ...

Mercii

Répondre à JµLi£

15

freddy42m, le 4 jun 2008 à 16:14:17

Il y a un bouton reset sur le lecteur à l'arrière appuie dessus avec un trombonne & le tour est joué idem si il refuse de s'allumer, j'ai eu ce problème

Répondre à freddy42m

8

Gopedomalandro, le 26 déc 2007 à 15:46:04

Idem, voici pourquoi je suis sur le forum ...:p
ben jv faire pareil que tlmde et installer le firmwire ... je reviens ici apres pour vous raconter tout ça !!
++

Répondre à Gopedomalandro

9

SDFGHJ, le 2 jan 2008 à 20:47:43

Moi j'ai un probleme je ne sais pas comment mettre des video dans mon mP4 pourtant je rentre une video mais je ne les pas dans mon mp4

Répondre à SDFGHJ

18

aurél, le 18 fév 2009 à 19:02:23

Bonjour,

j'ai la solution car mon mp4 a fait la même chose que toi alors tu vas dans un site de téléchargeent tu tapes avi converteur ensuite tu le télécharges et tu mets ta vidéo dedans et après ça va te le convertir et tu pourras regarder ta vidéo.

Tu me donneras des nouvelles

Aurel

http://ressources-positives.blogspot.com/...

Répondre à aurél

10

ste945, le 22 jan 2008 à 08:31:28

Il faut le formater !!!
Ca a marche avec moi mais vous aller perdre toutes les chansons

Répondre à ste945

11

emil06, le 7 mar 2008 à 18:39:04

Slt
J'aurais besoin d'un renseignement pour mettre des vidéos ou des films sans perdre les chanssons qui sont dedans .
Si une personne a la réponse merci de repondre .

Répondre à emil06

12

teddy.at, le 15 mar 2008 à 16:35:22

Bonjour,

pour mettre une vidéo dan son MP4 il n'est pas necessaire de formater. Les vidéo doivent être au format supportés par le mp4.

Certains lisent les formats courant comme les archos ou certains ipod pour les autres il faut convertir les vidéos avec le logiciel qui est sur le peitit cd fourni avec.

coordialement

Répondre à teddy.at

13

teddy.at, le 15 mar 2008 à 16:39:31

Rebonjour,

J'ai oublié de préciser que certains mp4 de mauvaise qualité peuvent subir une altération du systeme de fichier et ne pas accepter les fichiers.
A ce moment le formatage peut être une solution. Avant de faire cela je vous conseille d'avoir le firmware de votre appareil sous la main car si elle est efficace pour certains, ce n'est ps le cas pour d'autres.

c'est selon.

Répondre à teddy.at

16

julielal, le 18 jun 2008 à 23:24:29

J'avais ce problème mais à chaque fois j'avais juste à appuyer sur 'reset' et ça repartait. Ca a fini par s'arrêter de buguer complètement après deux trois semaines

Répondre à julielal

17

naruto, le 30 jun 2008 à 23:00:27

mon probleme mon ila deja 512mb
un jour un virus qui la attaquer sa memoire a étais 0mb

Répondre à naruto