Mp3 digital proline

Résolu/Fermé
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 16 mars 2007 à 17:05
 sevrain90130 - 10 août 2015 à 18:42
Bonjour, à tous.

Voila mon problème :

Je possède un lecteur mp3 proline digital rc501
le lecteur est reconnu par windows.
LE soucis est que lorsque je met une pile et que je l'allume il n'affiche rien .

J'ai cherché des firmwares compatibles mais rien à faire.
si quelqu'un a le même; est-ce qu'il pourrait se manifester en ma faveur

svp
ps: si vous avez le firmware ou possédez lz même merci de prendre contatc c'est encore mieux
merci

14 réponses

Coucou !!

J' ai voulu mettre des musiques dans mon mp3 et pour cela il fallait deja le charger. Je le branche pour le charger jusqu' ici tout va biien. Mais pour que l'ordinateur reconaisse le mp3 il fallais l alllumer. Mais impossible !!


Je suiis preneuse de toutes réponses ...

Mercii
3
Il y a un bouton reset sur le lecteur à l'arrière appuie dessus avec un trombonne & le tour est joué idem si il refuse de s'allumer, j'ai eu ce problème
0
Blanche du 53
1 janv. 2012 à 13:22
moi ausi mon proline ne s'allume plus et cela fait que deux jours que je le possède.Je l'ai allumer un heure avant il marchait très bien et maintenant dès que j'essaye de l'allumer il ne se passe rien.
0
Blanche du 53
1 janv. 2012 à 13:24
ils a tout a fait raison je vient de le faire!!! Merci beaucoup Freddy42m
0
Mais j'ai aussi un petit soucis .. C'est que je n'arrive pas a mettre de la musique dans mon proline il me disent de mettre un CD dans l'ordinateur, mais le problème c'est que le CD est trop petit... Quelqu'un peu m'aider ? C'est un PL20
0
je voudrais a voir de la musique dessus aidez moi svp
0
il est pourri ce lecteur, moi aussi ça me fait pareil et je n'y arrive pas avec ton firmware (mais bon je ne suis pas une grande connaisseuse) alors si quelqu'un a une autre solution ... je suis preneuse.
1
a un endroit il y a un trou c'est marquer reset prend une eguille et apuit (c'est souven ver le micro)
0
ses que quil et foutu
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
16 mars 2007 à 21:01
Alors ya personne?
-1
salut,
j'ai exactement le meme probleme (T_T),
je pensais jusqu'a maintenant qu'il etait HS.
je prend toute reponse aussi
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103 > Julie
24 avril 2007 à 14:47
Bonjour,

j'ai une solution prosoire pour ce lecteur.

télécharge ce firmware puis installe le dans ton lecteur à l'aide d'un logiciel siglatel.

http://rapidshare.com/files/19229263/sigmatel_3502_vr.002.600.800.rar


Avec ceci le lecteur fonctionne
les soucis: on ne peut pas entrer dans les menus, le bouton enregistrement ne fonctionne pas.

coordialement
0
titof > teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
1 mai 2008 à 16:09
bjr j besion de ton cou de main je ne c pas comment fair stp et mon mp3 et bloki
0
Bonjour Moi j'ai un proline NOIR et Mon ordi ne detecte pas le MP3 se qui fait que je ne paut PAS mettre des chanson !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi please send me a sigmatel 3503 ver.ANY on my mail: nasko@walla.com
-1
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
5 nov. 2007 à 21:14
-1
Gopedomalandro
26 déc. 2007 à 15:46
idem, voici pourquoi je suis sur le forum ...:p
ben jv faire pareil que tlmde et installer le firmwire ... je reviens ici apres pour vous raconter tout ça !!
++
-1
moi j'ai un probleme je ne sais pas comment mettre des video dans mon mP4 pourtant je rentre une video mais je ne les pas dans mon mp4
-1
bonjour,

j'ai la solution car mon mp4 a fait la même chose que toi alors tu vas dans un site de téléchargeent tu tapes avi converteur ensuite tu le télécharges et tu mets ta vidéo dedans et après ça va te le convertir et tu pourras regarder ta vidéo.

Tu me donneras des nouvelles

Aurel

http://ressources-positives.blogspot.com/2009/02/augmentez-reellement-votre-pouvoir.html
0
il faut le formater !!!
Ca a marche avec moi mais vous aller perdre toutes les chansons
-1
slt
J'aurais besoin d'un renseignement pour mettre des vidéos ou des films sans perdre les chanssons qui sont dedans .
Si une personne a la réponse merci de repondre .
-1
Bonjour,

pour mettre une vidéo dan son MP4 il n'est pas necessaire de formater. Les vidéo doivent être au format supportés par le mp4.

Certains lisent les formats courant comme les archos ou certains ipod pour les autres il faut convertir les vidéos avec le logiciel qui est sur le peitit cd fourni avec.

coordialement
-1
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
15 mars 2008 à 16:39
rebonjour,

J'ai oublié de préciser que certains mp4 de mauvaise qualité peuvent subir une altération du systeme de fichier et ne pas accepter les fichiers.
A ce moment le formatage peut être une solution. Avant de faire cela je vous conseille d'avoir le firmware de votre appareil sous la main car si elle est efficace pour certains, ce n'est ps le cas pour d'autres.

c'est selon.
-1
J'avais ce problème mais à chaque fois j'avais juste à appuyer sur 'reset' et ça repartait. Ca a fini par s'arrêter de buguer complètement après deux trois semaines
-1

mon probleme mon ila deja 512mb
un jour un virus qui la attaquer sa memoire a étais 0mb
-1