Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[PowerPoint/Flash] Rejouer une animation

nath1913, le vendredi 16 mars 2007 à 16:20:50
Bonjour,

J'ai des animations flash dans une présentation powerpoint et tout fonctionne bien.
En revanche, j'aurai voulu faire repartir une animation une fois terminée (mais à la demande pas en automatique), savez-vous si c'est possible?

Je suis revenu sur la diapo précédente (<-) puis je suis revenu sur ma diapo (->) les diapos défillent bien sûr mais l'animation ne se rejout pas une fois qu'elle est terminée. Mais elle se continue si on a navigué sur les diapos précédentes et suivantes avant la fin de l'animation.
Voila, j'espère avoir donné assez d'infos.
J'espère que vous avez la solution à "mon problème"
Merci d'avance
Nath
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nath1913  Signaler ce message aux modérateurs
Temps de chargement en Flash (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, je suis entrain de créer un site internet en html, et à l'intérieur de celui ci, une bannière, quelques photos etc sont animés grçace à du Flash. Ces animations ont été créées avec Sothink Glanda un logiciel qui permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1714263-temps-de-chargement-en-flash
[Flash] problème de clip (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un gotoAndPlay(70) qui est en faite ma page d'accueil cette page d'accueil est en clip (... www.commentcamarche.net/forum/affich-4119249-flash-probleme-de-clip
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations FlashCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3301-navigateurs-desactiver-le-son-dans-les-animations-flash
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Créer des animations flash (Résolu)Bonjour à tous, je cherche un logiciel ainsi qu'un tutorial pour créer des petites animations flash style à celle que vous pouvez trouver sur ce site : http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_dedust.html. Je suis conscient que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1346457-creer-des-animations-flash
Récupérer animation flash à partir d'un site (Résolu)Bonjour, je voudrais récupérer l'animation flash de ce site http://www.playedonline.com/game/14/Ragdoll-Physics-2.html pour pouvoir l'utiliser quand je ne suis pas connecté à internet. Mais je ne sais pas comment faire. Comment fait on ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3129587-recuperer-animation-flash-a-partir-d-un-site
Convertir PowerPoint en Flash (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel si possible gratuit (c'est pas une obliggation) qui me permette de convertir mes fichiers powerpoint en fichier flash. Si quelqu'un connait une astuce ou un logiciel ;) Vous en remerciant... www.commentcamarche.net/forum/affich-946048-convertir-powerpoint-en-flash
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Adobe Flash Pro CS3Adobe Flash Pro CS3,CS 3 ,''Flash Pro CS3'' Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Central CS3, DV www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-flash-pro-cs3-469193321-fiche-technique
Adobe Flash Pro CS3Adobe Flash Pro CS3,CS 3 ,''Flash Pro CS3'' Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Central CS3, DV www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-flash-pro-cs3-469204081-fiche-technique
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble completAdobe Adobe Flash CS3 Professional - ensemble complet,CS 3 ,"Flash Pro CS3" Créer et publier du contenu interactif, conversion d'animations en code ActionScript, outils vidéo et de programmation, débogueur et exportation QuickTime avancés, Device Cen www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-ensemble-complet-450853993-fiche-technique
A quoi bon utiliser Flash ?Malheureusement, Flash est une technologie dite « opaque », ce qui signifie qu'une telle animation ne peut être lue qu'avec un oeil humain. Certes les effets sont spectaculaires et permettent de doter un site web d'une interface design avec, parfois... www.commentcamarche.net/actualites/a-quoi-bon-utiliser-flash-2218812-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [PowerPoint/Flash] Rejouer une animation »