Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Bonjour,
esaies avec un fichier de "grosse taille, genre 2 à300 Mo, souvent le fichier de petites tailles sont long à télécharger sur les clés USB, tel les Favoris par exemple. à+ dph
|
j'ai eut le même problème, sa veu dire que ta clé usb est pourite tout simplement, ya rien à faire, j'en ai racheter une sur internet pour comparer et le tx de transfert est excellent !
je te passe le lien du vendeur ou j'ai acheter ma clé usb pas chère en plus. http://search.ebay.fr/_W0QQsassZshin-chandra |
en faite ,e taux d'ecriture ne dépend ni de la configuration du pc ni des logiciel installé, une clé 2.0 peut etre plus rapide qu'une autre,
certains on un taux de transfert inferieure a 1 mo/s et d'autres (les toutes dernière à prix exorbitant) font du 17 mo/s. Tout dépend de la clé choisi, mais je pense que j'ai choisi le meilleur rapport qualité prix. |
| 02/04 20h57 | Problème d'installation stick USB pour la TNT | Windows | 03/04 11h21 | 1 |
| 26/02 21h55 | protection en ecriture cle usb | Matériel/Hardware | 27/02 20h57 | 1 |
| 16/09 18h21 | Sticks USB pour réception TV. Lequel? | Matériel/Hardware | 16/09 18h36 | 1 |
| 08/06 19h14 | probleme protection d'écriture clé usb PNY | Windows | 03/07 16h19 | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |