Rechercher : dans
Par :

Buit de sirene

Dernière réponse le 22 oct 2008 à 10:55:45 olive3876, le 16 mar 2007 à 15:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,apres un changement de ma tour ,a l'allumage de mon pc un bruit de sirene de type pompier retenti
voici ma config
duron 1300
msi kt3v
3 barette de 256 mo
disque dur de 60 go seagate
voici ma question
d'ou vient ce probleme de mon bruit de sirene et surtout comment le reparer?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Matiman, le 16 mar 2007 à 15:44:30

Il s'agit vraisenblablement d'une alerte de ta carte mère. Si tu as le manuel lis-le attentivement pour en connaitre la raison

Sinon cette alerte est paramétrable via ton BIOS normalement

Répondre à Matiman

2

olive3876, le 17 mar 2007 à 19:09:14
  • +1

Bonjour,j'ai trouver le probleme en retirant le processeur et en le remetant le probleme a disparu
mais maintenant j'ai un autre probleme j'ai beaucoup de mal a reinstaler windows xp sur mon disque dur
pour les cables ide ou je doit brancher un disque dur ou un lecteur cd /dvd
sur la prise intermediaire ou exterieur du cable ?
merci

Répondre à olive3876

3

alexdelareunion, le 18 mar 2007 à 16:34:11

Salut,
ton problème me fait penser à un truc tout con qu'on a tous vécu. La prochaine fois que tu entend le bruit de sirène, ou de buzzer, tu donne quelques claques à ton unité centrale (sérieusement), si ça s'arrête, c'est le ventilo de ton processeur qui est mort et les palles frottent sur le cadre, en faisant un bruit de sirene... cela expliquerait pquoi le démontage remontage que tu as fait l'a "guéri"...
Tu peux brancher tes lecteurs n'importe où sur la nappe, ce qui est important c'est le cavalier à l'arrière des lecteurs, tu ne peux avoir qu'un seul "master" par canal, l'autre doit être "slave", mais tu peux les brancher au milieu ou au bout de la nappe sans distinction. Si tu n'as que deux lecteurs: 1 disque dur + 1 DVD, je te conseille de les laisser les deux "master" et de les mettres chacun sur une nappe individuelle, le disque dur en IDE 0 et le DVD en IDE 1. Si ta carte mère n'a qu'une seule nappe IDE mets le DD en master et le DVD en slave.

Répondre à alexdelareunion

4

olive3876, le 18 mar 2007 à 18:23:15
  • +1

Ok merci j'ai tout fait comme bien detailler au dessus et tous marche nickel
merci

Répondre à olive3876

5

thomas, le 26 avr 2008 à 13:38:37

Je voudrais avoire la sirene de pompier

Répondre à thomas

6

pompier, le 22 oct 2008 à 10:55:45
  • +1

Il faut que tu aille dans panaux de configuration effet speciau enlever tout et ser fini

Répondre à pompier