Rechercher : dans
Par :

Récupération de données d'un site WEB

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 21:55:59 Ezzahiri, le 25 avr 2003 à 11:23:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un projet à faire sur la mise en place d'un site web.
Ce site dispose d'une base de donnée type mysql, je dois al mettre à jour en récupérant des données sur d'autres sites (www.fedex.fr,www.chronopost.fr).
Bien sur je sais qu'il faut utilisé du XML ou SOAP mais le problème une fois de plus c'est qu'il faut que j'accède à la bonne page pour pouvoir recupérer ces infos.
Merci

Meilleures réponses pour « Récupération de données d'un site WEB » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

MaTT, le 25 avr 2003 à 20:08:35
  • +1

Décris nous ton pb plus en détails, impossible de t'aider pour l'instant...

Répondre à MaTT

2

Chti_gars, le 27 jan 2008 à 21:55:59

Voilà un exemple typique de récupération de données rendue impossible en raison d'un manque d'informations...

Répondre à Chti_gars