Rechercher : dans
Par :

Afficher des séquence vidéo dans des page web

Dernière réponse le 16 mar 2007 à 16:09:02 aidouda, le 16 mar 2007 à 15:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

J sui débutante en php, j'aime bien m'aider svp
j veu intéger des séquence vidéo dans mon site web, j ne sais comme,t
é ce ki il é nécessaire de les stocker dans une base de donné mysql
j pense ke oui, mé aprés comment j veus les afficher dans mon site web, svp aidez moi
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « afficher des séquence vidéo dans des page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

benkeeper, le 16 mar 2007 à 15:11:46

Il faut utiliser la balise <embed> dans le code HTML.

Le fichier n'a pas besoin d'être "dans" la base de donnée, il suffit qu'il soit hébergé sur le serveur sur lequel se trouve le site.

Voir ici :

http://nephi.unice.fr/CoursHTML/coursp20-6.php

Ben

PS : le langage SMS nuit gravement à la santé :)

Répondre à benkeeper

2

aidouda, le 16 mar 2007 à 16:09:02

Merci bcq pour votre réponse
mé j travaille en serveur locale,mon application consiste à dévélloper un site web pour la vidéosurveillance,jé pa le matériel nécessaire alors je veu faire juste une simulation,mon probléme comment j veu télécharger des séquence vidéo par internet.

Répondre à aidouda
Collection CommentÇaMarche.net