|
|
|
|
A mon avis tu vas dans les propriétés du raccourcit et tu rajoute +Set à la fin
|
|
je ne croi pas que c'est ca.
li me marque exactement: Lancez le jeu avec la commande +set monkeytoy 0 +set sv_cheats 1 pour la version US et avec la commande+set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0 pour la version française. Appuyez sur ² ou ~ en cours de jeu pour ouvrir la console. Entrez ensuite l'un des codes suivants. Si vous rencontrez ce message d'erreur : sv_cheats are read only, tapez setrandom sv_cheats 1
|
et le code de Lag c'est quoi svp |
salut
moi je voudrai savoir si vous connaissiez des moyen pour tricher sur call of duty 4 sur xbox 360 en multi joueur en live et me les expliqués merçi
|
Désolé Franck mais il set impossible de tricher sur internet (réseau). |
Pouquoi tricher ... Parce-que tu es un incapable ... voila la réponse !
|
Ouais, mais le soucis c'est que ces imbeciles ont "oublié" de mettre les sauvegardes dans les documents et comme j'ai réinstallé mon PC, je dois recommencer tout à zéro.
Comment fait on pour sauvegarder notre parcours multi ? nom, etc... merci |
Frank apprend que l' on ne triche pas sur internet sa nui à l'ambiance du jeu. |
tueur de tricheur marque un point.
il est vraix que tricher ne maine a rien! mé si tu ve jouer sans tricher mé en faisan des truckpas male ta les bug!!!! il fo juste les conaitre^^ moi jen connai la plus par! va sur dailymotion tu tape bug call of duty 2 et tuvera sque sa donne ^ aller a + et bon jeux a tous |
sy vous voulait tricher sur call of duty 4 venez me parler sur mon adresse msn
tony_cena95@hotmail.fr J"adore ce jeux je les fini sans triche mais si vous voulez tricher...
|
tu vas sur pause et tu va dans obtion et il a code de triche |
Bonjour à vous toi {ras}big_rider. Tu as certainement eu les codes de triche pour l'école aussi ... et oui les phhhhfphoöôtes d'orthographe se remarquent quand même après la correction automatique. Dommage.
Pour ce qui est du jeu, il est vrai ( et non pas "vraix") que les "codes triche" du menu "otpion " sont sympathiques , on y découvre les grenades à fragmentation, et un mode étrange du jeu ( version vieux film muet avec une bande sonore originale et une vitesse de jeu accélérée.) . Pour accéder à ces "codes triche" qui, contrairement à ce que certains pourraient dire, sont un bon moyen de s'éclater après avoir fini le jeu normalement, il faut trouver toutes les informations du camp adverse ( les ordinateurs ...). En t' envoyant ma sincère indignation, à la prochaine.
|
Yo tyl si on veu tricher c ki a une bonne raison kriss depais |
slt a tous
voila je voudrais savoir comment fait on pour jouer avec la manette ps2 sur mon pc a cod4 d'avance je vous remercie tous et bonne guerre
|
Vous pouvez tous dire c'est pas bien sa , fait pas comme si Mais tous de facon la triche pour sa il y a le punkbuster anti-triche
tu triche tes viré du server et vu que mtn tout les serveurs mettent un punkbuster tu pourra pas tricher !! |
Bonjour, vous dites que cimpossible de tricher sur interent, mais moi, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai reussi a avoir la vie infinie, le probleme ce que je n'avais plus de balles, donc je faisais tous les gars au couteau, mais je restait invincible ^^
|
salut comment tu fais pour avoir la vie infini sur le net merci davance |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 29/05 11h37 | VBA Ajouter commandButton et le code qui va avec | Excel |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 05/01 16h50 | [Cheats codes] Call of duty 4 sur pc | 87 |
| 24/09 21h12 | Cheat code call of duty | 12 |
| 05/02 13h34 | Cheats codes CALL OF DUTY 2 | 52 |
| 29/12 09h30 | Cod ( call of duty 1) cherche key gen [lan] | 1 |
![]() | Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Cat&eacu |