Litige avec sfr

hakimak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 30 avril 2013 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 12:45
Bonjours
je voudrais avoir des renseignement car il y a quelque temps de sa j ai souscrit un abonnement adsl chez sfr et on m a proposer un abonnement télephonique a 14,99euros que j ai accepter la vendeuse ma exliquer que c etais sans engagement et que si je voulais resilier j avais des frais d une quarantaine d euro 3 mois après je décide d annuler mon abonnement car je n étais pas satisfaite on me prélevé les frais indiquer et voila que je reçois une facture de plus de 300.00euro
lorsque j ai apellée le servis client on ma dit que j avais signer pour un engagement de 1 ans chose que je ne savais pas car on ma dis le contraire alors quoi faire je ne sais pas car il est hors de question que je paye les mensonge des vendeuses car c est une tromperie merci de me donner
des conseille
cordialement

5 réponses

Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 15
30 avril 2013 à 12:23
Déplace toi, ils ne bougeront pas sinon. Eux, ils s'en foutent...

Va les voir en personne en haussant le ton, ils ne comprennent que ça.

Vérifie bien la présence de contrat, demande leur au pire, qu'ai-je signé ?

Contacte une association de consommateurs.

Mets la pression, insiste ;)
1
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 15
30 avril 2013 à 12:12
Ca m'a tout l'air d'une arnaque oui, mais qu'appelle-t'on aranaque aujourd'hui ?

Il y a sûrement quelque part un contrat que tu n'as pas du lire, faisant confiance à la vendeuse...
Tu n'avais pas une durée minimale de contrat ?

300 € c'est plus cher que ton abonnement annuel ! Il n'y a pas une petite erreur ?
0
hakimak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
30 avril 2013 à 12:22
non du tous car a la base j y allais pour un abonnement adsl et c est la vendeuse qui ma proposer le forfait telephonique qui allais avec et j ai dis ok et la facture que j ai recu est de 328.46euro exactement j ai fait un courrier au service consammateur mais sans réponse
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 12:35
Salut

Si je comprends bien tes propos "à la base j'y allais pour un abonnement ADSL et c'est la vendeuse qui..." Il semble que tu as souscrit pour abonnement comprenant et l'ADSL et le portable...

Si cet abonnement est de 12 mois, et que tu veuilles le résilier... il te reste à payer le solde des mois restant.... Ce qui pourrait expliquer la facture de plus de 300€ ....

Bref, relis en détail ton contrat, ce qu'il englobe.... Comme le dis justement Cracotte_xp ci-dessus... vois avec une association de consommateur, ne serait-ce que pour qu'ils t'aident à décrypter le contrat qui te lie à SFR...

@suivre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hakimak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
30 avril 2013 à 12:38
ok merci pour les conseille c est la 1 er fois ou puije trouver des adresse de consommateur
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 12:45
Souvent les associations de consommateurs assurent des permanences de consultations dans les mairies (services sociaux) ....
Sinon dans les pages jaunes de l'annuaire sous la rubrique "associations, organismes de consommateurs et d'usager"

@+
0