|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
|
va dans ..regalage...navigation...contournement et la tu coche se que tu souhaite enlever dans t'es itineraire pour l'info trafic il te faut l'antenne externe de cher garmin en esperant avoir pu t'aider al.. |
|
Faux il ne faut pas d'antenne externe sur le Nuvi 660. J'ai quelques soucis également à ce niveau, je recherche une nouvelle mise à jour sur garmin france mais je trouve pas. |
|
bonjour moi j'ai un probleme ave mon garmin 660 je fait un itinéraire de belgique ver l'espagne salout il reconais la ville et le dresse quant je lance pour aller an la destination a 67 % il ma fiche memoir insuffisant poutent j'ai la carte de l'heurope et la version 9 il a til une solution a ca
|
salut tout le monde moi j'ai un probleme avec mon garmin 660 j'arrive pas a change mon num de tele phone domicile ds apell a domicile si ya moyen de me dir commen je doit faire merci.
|
|
bonjour,
pour avoir l'info trafic, brancher votre gps avec le cable allume cigare sur lequel il y a l'antenne info routiere. Déplier l'antenne gps. c'est tout. pour les mises à jour : http://www.garminfrance.com/nuvi-660t-caracteristiques-1-220.html
|
hello j'ai perdu ma carte de mon nuvi 66o que dois je faire
en fait en voulant plus de place pour installer mes mp3 HIIIIII! j'ai effacer la carte de navigation de mon nuvi ... juste celle de base depuis quelques temps malgre mes recherche pas de solution y a t il de l'aide quelques part. je télécharge via ma prise usb sur mon nuvi directement donc pas de piratage de carte!!en principe non?... gloup merci pour tous ceux qui veullent bien m'aider
|
si quelqu' un a un nuvi 660 peut il sans que celui pose des soucis faire dopie de fichier map data sur mon email ?? me dire simplement ou le placer ? et quel extension ?? que horreur d'avoir un magnifique gps mp3 SANS CARTE ( comme il dirait en belgique ca manque de charme)merci pour tout ceux qui veulent bien m'aider
mamitournesolle
|
|
Aller sur gpspassion tous les renseignements sont disponible
|
MERCI DE DONNER DES SOLUTIONS AU DEMANDE CELA ME PERMET DE DE TROUVER PLUS RAPIDEMENT MES ERREURS CONTINUER A REPONDRE SUR LE GPS
|
Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 660 FM.
Comme je ne peux pas le fixer sur le pare brise de mon véhicule, ce GPS, "décroche " fréquemment. La solution est un cable d'antenne externe déportée. Malheusement , je ne trouve pas cet article...si quelqu'un à une idée...je suis preneur! Bonne navigation. Merci. Jean |
bonjour a tous moi j 'ai un 660t depuis 1 mois j'en suis ravis aucun prob!! comment vous faites pour avoir tout ces conflis????Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour ! un doute me tarabuste avant d'acheter un Garmin 660 : est-il possible, à chaque demande de trajet, de choisir son itinéraire comme sur un Tomtom, à savoir : en "évitant les péages", "le plus court", "évitant les autoroutes", etc. ??????????? Merci de me répondre avant que j'achète un Tomtom 720 ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |