|
|
|
|
Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire?
je n'ai pas non plus l'info traffic alors qu'il m'as était garanti par le vendeur que c'était instalé d'office, que dois je faire?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Répondre à 660
|
Bonjour,
|
Hello j'ai perdu ma carte de mon nuvi 66o que dois je faire
|
Si quelqu' un a un nuvi 660 peut il sans que celui pose des soucis faire dopie de fichier map data sur mon email ?? me dire simplement ou le placer ? et quel extension ?? que horreur d'avoir un magnifique gps mp3 SANS CARTE ( comme il dirait en belgique ca manque de charme)merci pour tout ceux qui veulent bien m'aider
|
Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 660 FM.
|
Bonjour ! un doute me tarabuste avant d'acheter un Garmin 660 : est-il possible, à chaque demande de trajet, de choisir son itinéraire comme sur un Tomtom, à savoir : en "évitant les péages", "le plus court", "évitant les autoroutes", etc. ??????????? Merci de me répondre avant que j'achète un Tomtom 720 ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
SLT OUI LE GARMIN PEUT TE FAIRE EVITER LES PEAGES le souci avec le garmin 660 ces les trop long trajet memoir insufisante (pour le prix pas loin de 500euro suis decus a se sujet ) si non il et genial info trafic et plein de gadjet pour moi inutil comme le lecteur mp3 lecteur de photos (quesquon nen a foutre de sa !) 1 gps europ doi etre capable de nous amener d1 poin a1 autre en 1 programme!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Répondre à Cronan
|
Répondre à nounours78
|