JFnulleeninformatique
22 oct. 2007 à 15:35
Bonjour,
On vient de m'offrir un GPS Garmin Nuvi 660. A chaque fois que je veux l'utiliser, il (enfin, moi je l'appelle elle lol ) me fait passer par les petites routes, si je force en allant sur les autoroutes, il tente de me faire sortir à chaque sortie de l'autoroute.
J'ai tout essayé comme : réglage...navigation...contournement. Mais en cochant, comme en décochant, "autoroutes", rien n'y change. Est-ce que ceci serait lié à l'info trafic qui considère, avant de partir la totalité du parcours, et voyant que c'est bien chargé, me dévie automatiquement ?? Sinon, serait- ce un défault a priori ???
Je n'ai pas trouvé de commentaires avec ce genre de problème. Je remercie vivement par avance la ou les personnes qui auront la gentillesse et le temps de tenter de m'aider.
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire.
J'ai exactement le même problème nuvi 600, le son n'a jamais fonctionné alors qu'il n'y a aucun problème de paramétrage.
Merci de m'envoyer une réponse à cette question.
Avez-vous réglé votre problème. J'ai un Nuvi 350 et j'ai le même problème. Je n'ai plus de son.
Ce raccurci permet de basculer entre la fonction avec haut parleur intégré et la fonction FM
Echange de bons procédés, mon 660 TFM ne peut plus se connecter via bluetooth (se bloque su message "activation bluetooth)
Qq a-t-il une soluce ???