Posez votre question Signaler

Probleme gps Garmin Nuvi 660

vicente - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 19:13
Bonjour je possede un garmin nuvi 660 et je n'arrrive pas à enlever les autauroutes et péages dans mes itinéraires comment dois je faire?
je n'ai pas non plus l'info traffic alors qu'il m'as était garanti par le vendeur que c'était instalé d'office, que dois je faire?
Lire la suite 

Probleme gps Garmin Nuvi 660 »

116 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, je possède un nuvi 660t fm depuis 2 mois, j'ai un problème de son depuis 1 semaine le son ne fonctionne plus ni en navigation ni en mp3, j'ai tous essayes rien ni fait . pouvez vous m'aidez merçi.
FB - 6 août 2008 à 01:03
Bonjour,

J'ai exactement le même problème nuvi 600, le son n'a jamais fonctionné alors qu'il n'y a aucun problème de paramétrage.
Merci de m'envoyer une réponse à cette question.
lynda - 25 nov. 2008 à 01:53
Bonjour
Avez-vous réglé votre problème. J'ai un Nuvi 350 et j'ai le même problème. Je n'ai plus de son.
Man.m7 - 2 juin 2009 à 15:38
Appuie 2 fois à interval court sur le bouton d'alim.
Ce raccurci permet de basculer entre la fonction avec haut parleur intégré et la fonction FM

Echange de bons procédés, mon 660 TFM ne peut plus se connecter via bluetooth (se bloque su message "activation bluetooth)
Qq a-t-il une soluce ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonsoir
j ai un garmin et lorque je n affiche pas d adresse exacte il ne trouve pas ,le nom d'une ville ou d un village il ne connait pas .et certaines fois meme avec l adresse il na pas de correspondance
pouvez vous m aider ,je ne suis pas tres à l aise avec ce gps
que faire
merci
gef
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
va dans ..regalage...navigation...contournement et la tu coche se que tu souhaite enlever dans t'es itineraire pour l'info trafic il te faut l'antenne externe de cher garmin en esperant avoir pu t'aider al..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous,

Mon GPS Garmin Nuvi 660 n'a plus de son. La gentille petite madame ne parle plus. Pourtant le son est activé. Que dois-je faire? Avez vous des solutions?

Merci d'avance

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjours as tous le monde du forum
voila j ai perdu mon dvd de mis a jour et j aimerai en faire une, mais je ne sais pas comment en avoir une gratuite car ils en proposent des payantes mais bon hor de prix.

erci d 'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je n'ai plus de son à mon GPS, la carte m'indique la route mais sans parole. Que faire ? J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation.

Merci de me répondre
urbain - 17 août 2008 à 21:02
Bonjour
Avez vous trouvé la réponse?
merci d'avance
Urbain
binoclard - 4 mai 2012 à 16:39
slt
il faut allé dans nvigation, puis message vocaux et deselectionner aucun.
pour moi ça a marché.
massimo - 4 mai 2012 à 19:13
Bjr binoclard, ce sujet date de 4 ans
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Faux il ne faut pas d'antenne externe sur le Nuvi 660. J'ai quelques soucis également à ce niveau, je recherche une nouvelle mise à jour sur garmin france mais je trouve pas.
VIVI2 - 26 déc. 2008 à 07:56
Bonjour SIWO,

J'ai un problème avec mon NUVI 660 TMC depuis que j'ai malencontreusemnet touché à la base de registres : il me manque des parties essnetielles pour que celui-ci fonctionne .

Il suffirait je pense de posséder une image disque sur un CD d'un même appareil pour le rebalancer dans le mien.

Pourrais-tu faire ça pour moi ?
MITOUsiwo - 7 août 2009 à 12:10
Bonjour,

j'ai le même GPS, mais je n'arrive plus a me connecter j'ai changé d'opérateur, avez vous une idée. Merci
babs - 1 avril 2011 à 11:04
jai le nuvi 660fm mais jai un probleme tactile ( lecran ne ne sent plus la touchee)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai acheté le nuvi 660 car il y a déjà des POI spécifiques poids lourds dessus, mais je n'arrive pas à les trouver. quelqu'un peut-il m'aider. merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi j'ai un probleme ave mon garmin 660 je fait un itinéraire de belgique ver l'espagne salout il reconais la ville et le dresse quant je lance pour aller an la destination a 67 % il ma fiche memoir insuffisant poutent j'ai la carte de l'heurope et la version 9 il a til une solution a ca
dadi - 20 mai 2007 à 11:25
salut ton prb c'estla carte memoire il faut enlever la carte et sa fanctionnne.
michel - 25 juil. 2007 à 17:07
slt jai le meme prob de memoir courte a tu trouver la solution? ou faut til racheter une carte sd europ pour faire de long trajet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde moi j'ai un probleme avec mon garmin 660 j'arrive pas a change mon num de tele phone domicile ds apell a domicile si ya moyen de me dir commen je doit faire merci.
Phil - 24 mai 2007 à 09:03
Salut
tu fais: ou trouver > rallier pt d'origine (ton Habitation), il demande l'adresse de ton domicile, tu sauvegarde dans FAVORIS. Ensuite tu peux aller modifier ton numéro de téléphone dans les FAVORIS
siwo - 7 août 2008 à 19:20
quand t'es dessus tu as supprimer ou modifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

pour avoir l'info trafic, brancher votre gps avec le cable allume cigare sur lequel il y a l'antenne info routiere.
Déplier l'antenne gps. c'est tout.

pour les mises à jour :

http://www.garminfrance.com/nuvi-660t-caracteristiques-1-220.html
BP31E - 3 avril 2008 à 01:12
Moi aussi j'ai les mêmes problèmes d'info trafic avec mon 660 FM, problèmes de réception. Je le branche à l'allume cigare, je déploie l'antenne, mais si je ne l'allume pas hors voiture avant de partir, le losange bleu ne s'allume jamais , même après des dizaines de KMS sur autoroute. Garmin me l'a remplacé une fois, c'est pareil avec le second, que j'ai renvoyé une fois de plus. Je viens de le recevoir avec un câble neuf et c'est toujours pareil, je suis obligé d'attendre que le losange bleu soit allumé pour partir et si je passe dans un tunnel il ne retrouve plus le signal (J'ai un pare brise athermique). Si quelqu'un a une solution efficace, merci de me le dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SLT OUI LE GARMIN PEUT TE FAIRE EVITER LES PEAGES le souci avec le garmin 660 ces les trop long trajet memoir insufisante (pour le prix pas loin de 500euro suis decus a se sujet ) si non il et genial info trafic et plein de gadjet pour moi inutil comme le lecteur mp3 lecteur de photos (quesquon nen a foutre de sa !) 1 gps europ doi etre capable de nous amener d1 poin a1 autre en 1 programme!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
mbbx - 26 avril 2008 à 15:19
Bonjour m
Merci pour l'idée du 660 à la mémoire trop courte pour les longs trajets. Si c'est vrai, c'est une conception ratée pour un GPS de cette réputation. En programmant Paris-Perpignan, dès qu'il m'a eu localisé (correctement) sur l'A75, au sud de Clermont-Ferrand il voulait m'en faire sortir à chaque bretelle, et ce, qqsoit l'option choisie (le plus court ou le plus rapide). J'ai remarqué qu'il me fait la même chose sur la 118 dans les Hauts de Seine.
Aurais-tu une explication autre, et si qq'un veut bien participer, merci
marysepeiffer - 16 juil. 2008 à 18:11
Tu as entierement raison
Paulux Québec - 12 oct. 2010 à 18:01
À l'ouverture, l'écran reste ouvert (allumé) de 40 à 60 secondes et puis plus rien, il s'éteint tout seul. Garmin 660 achat 2007.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut! j'ai acheté depuis hier le gps nuvi 660t et impossible de faire marcher le transmetteur fm , ce qui est très embetant puisque je lai acheté pour ça ( ayant un poste dorigine je ne peux pas mettre de cd mp3).
Le manuel me dit daller dans "reglages rapide" dans le menu , puis dans " transmetteur fm" et de cocher ok, le problème cest qu'il nya pas de "transmetteur fm" dans ce menu juste le volume et la luminosité! quelqu'un peut m'aider? je suis vraiment décue.
Merci d'avance à tous pour vos reponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

On vient de m'offrir un GPS Garmin Nuvi 660. A chaque fois que je veux l'utiliser, il (enfin, moi je l'appelle elle lol ) me fait passer par les petites routes, si je force en allant sur les autoroutes, il tente de me faire sortir à chaque sortie de l'autoroute.
J'ai tout essayé comme : réglage...navigation...contournement. Mais en cochant, comme en décochant, "autoroutes", rien n'y change. Est-ce que ceci serait lié à l'info trafic qui considère, avant de partir la totalité du parcours, et voyant que c'est bien chargé, me dévie automatiquement ?? Sinon, serait- ce un défault a priori ???
Je n'ai pas trouvé de commentaires avec ce genre de problème. Je remercie vivement par avance la ou les personnes qui auront la gentillesse et le temps de tenter de m'aider.
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous lire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vient voir ici http://soupon.unblog.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello j'ai perdu ma carte de mon nuvi 66o que dois je faire
en fait en voulant plus de place pour installer mes mp3 HIIIIII! j'ai effacer la carte de navigation de mon nuvi ... juste celle de base depuis quelques temps malgre mes recherche pas de solution
y a t il de l'aide quelques part. je télécharge via ma prise usb sur mon nuvi directement donc pas de piratage de carte!!en principe non?... gloup
merci pour tous ceux qui veullent bien m'aider
alver - 17 août 2007 à 14:05
bonjour mbk j ai moi aussi formater mon 660 garmin (en voulant remplacer par la carto europe tomtom ) sans succes pourrais tu m envoyer la carto du garmin j ai celle du tomtom700 si ca t interesses voici mon email alver--@hotmail.com merci d avance
hd0647meubeukeu - 17 juin 2008 à 21:22
bonjour mbk j'ai voulut faire une mis a jour de mon nuvi 660 et j'ai perdu ma cartographie si tu pourrais mèdes je t'en serai reconnaissant
berlouche - 11 août 2007 à 13:09
Bonjour Mamie
J'ai le même problème que toi et maintenant j'ai de la musique mais plus de carte.
A tu trouvez une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si quelqu' un a un nuvi 660 peut il sans que celui pose des soucis faire dopie de fichier map data sur mon email ?? me dire simplement ou le placer ? et quel extension ?? que horreur d'avoir un magnifique gps mp3 SANS CARTE ( comme il dirait en belgique ca manque de charme)merci pour tout ceux qui veulent bien m'aider
mamitournesolle
falou - 7 janv. 2008 à 01:06
salut je penses avoir fait la meme betise c'est a dire que je n'ais plus de carte sur mon gps
peux-tu me dire comment -tu as fais pour la récupérée, merci

adresse e-mail: garzefabrizio@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller sur gpspassion tous les renseignements sont disponible
mamitournesolle - 16 juin 2007 à 19:59
ou ? ca fait une heure que je cherche !! trouve pas de réponse pour la perte de ma data map de mon nuvi 660
merci de préciser
bien a vous mamitournesolle
alver - 22 août 2007 à 22:51
Slt mamitournesolle, as tu resolu ton probleme...?
guypod - 21 juin 2007 à 16:38
Comment est-il possible de perdre la data carte qui est intégrée au Garmin? L'emplacement naturellement vide de la sd carte est là pour ajouter des donneés préalablement chargées sur une sd carte (images, photos, sons...).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI DE DONNER DES SOLUTIONS AU DEMANDE CELA ME PERMET DE DE TROUVER PLUS RAPIDEMENT MES ERREURS CONTINUER A REPONDRE SUR LE GPS
guy romain - 22 juil. 2007 à 01:07
Les majuscules sont assimilées à de l'inpolitesse, parait-il. Sinon, reformules ta demande...Je n'ai pas trop compris ce que tu recherchais.
chl - 12 avril 2008 à 09:36
Les majuscules sont considérées comme de l'impolitesse, il est préférable de parler le langage texto petit nègre, c'est politiquement beaucoup plus correct. Quelle mentalité !!!
chlaineguy romain - 8 juil. 2008 à 11:29
et les fautes de français, c'est assimilé à quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 660 FM.

Comme je ne peux pas le fixer sur le pare brise de mon véhicule, ce GPS, "décroche " fréquemment.
La solution est un cable d'antenne externe déportée.

Malheusement , je ne trouve pas cet article...si quelqu'un à une idée...je suis preneur!

Bonne navigation.

Merci.

Jean
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme gps Garmin Nuvi 660 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Probleme gps Garmin Nuvi 660 - page 2