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Canon pixma MP 810 [Résolu]

Posez votre question Lossy692 4Messages postés mardi 30 avril 2013Date d'inscription 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2013 à 12:13
mon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner "
les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce modèle, trop vieux (4 ans!).
Le verrouillage du scanner est-il mécanique ou logiciel, et le déverrouillage est-il à ma portée? Si oui, comment faire? Merci de m'apporter vos lumières.
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Bonjour ;

Peut-être une solution (trouvée sur le net)
Erreur 5020 : scanner verrouillé. Solution : appuyer sur le bouton près de la vitre du scanner symbolisant un cadenas ouvert, puis redémarrer l'imprimante.
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Cela n'a eu aucun effet. Merci quand même.
jmarion3 23738Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2016 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 11:02
Bonjour ;

Je viens de parcourir le web et ce code d'erreur n'est pas trop commenté à part la solution communiquée plus haut
Désolé (perso , je tenterai (si pas de solutions trouvées) une désinstallation complète de l'imprimante (en profiter pour donner un bon de soufflette (sèche cheveux) ou autres puis un coup d'aspirateur) puis redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du site Canon)
Cordialement
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Je l'ai fait, sans résultat. Merci encore.
jmarion3 23738Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2016 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 11:41
Bonjour ;

Une solution à essayer (à conditions que Canon veuille bien répondre) >> Envoyer un message à Canon à partir de ce lien (en communicant bien les informations afin de ne pas être en file d'attente !
Slts
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Je l'ai fait également mais les personnes qui sont au bout sont soit incompétentes, soit pas très motivées (3 interventions, 3 interlocuteurs différents)!
jmarion3 23738Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 juillet 2016 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 12:13
Bonjour ;
Je ne suis pas du tout étonné car déjà testé >> leurs spécialités est comme tu l'écris >> Répondre n'importe quoi comme des robots (Jamais le même interlocuteur , la même réponse que le 1er ou 2eme etc...ou bien retourner l'imprimante en SAV (à éviter) ) >> Soit tu es "têtu" et tu continues en espérant "tomber" sur un "vaillant" compétant , soit comme malheureuse beaucoup tu abandonnes mais c'est dommage
Bonne chance
Slts
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